Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Êtes vous partant pour un GN N°6 |
oui |
|
100% |
[ 3 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 12 Fév 2012 18:37 Sujet du message: GN Murder Partie |
|
|
Comme dit dans ma présentation, je suis un adepte des JDRs, du GN et biensur des Murder Parties. J'organise des GNs axés sur le combat médiéval à 800 personnes comme des GN Diplomatiques à 150 joueurs, joueuses. Les GNs basés sur l'intrigue peuvent être de toutes époques.... Et de tous univers. Je vous propose donc d'en créer un sur notre série préférée. A combien de Joueurs ou joueuses ? 10 à 15 personnes. Des partant(e)s ? _________________ Be Seeing You |
|
|
|
Dreki Villageois
|
Posté le: 16 Juil 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
deleted
Dernière édition par Dreki le 13 Sep 2021 09:20, édité 1 fois |
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 19 Juil 2014 14:56 Sujet du message: |
|
|
Oui... pour une trentaine de joueurs !
A savoir : les trente-deux "pièces", plus deux joueurs, plus un arbitre (qui peut éventuellement faire aussi l'annonce des coups) ; et enfin, quelqu'un qui pourrait les reporter sur un tableau à l'intention des spectateurs restés éveillés !
Sachant que je ne crois pas que ce soit une perspective particulièrement excitante pour les participants "pièces" - même ceux qui auraient déjà l'expérience d'un défilé militaire ou d'une prise d'armes ! Et si, de plus, le soleil estival était lui aussi de la partie, ce pourrait vite devenir l'horreur... |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 30 Juil 2014 19:12 Sujet du message: |
|
|
"qu'on les pende haut et court !" (Mouche-à-formol, in Lucky Luke, Le Juge). _________________
|
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 05 Aôu 2014 14:44 Sujet du message: Murder |
|
|
Tojours est-il que je relance la proposition pour 2015. Un Murder basé sur le Prisonnier. " Mais qui a tué le N° 2 ? " _________________ Be Seeing You |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 29 Avr 2016 09:47 Sujet du message: Re: Murder |
|
|
Peter Smith a écrit: | Tojours est-il que je relance la proposition pour 2015. Un Murder basé sur le Prisonnier. " Mais qui a tué le N° 2 ? " | c'est ici sur le forum qu'il faudrait organiser une murder party. il y a du carnage à faire avec tous ces spammeurs. _________________
|
|
|
|
|