Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robert Trombone Pion
Inscrit le: 05 Mar 2013 Messages: 60 Localisation: Quoique ça peut foute !
|
Posté le: 11 Sep 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
Tu veux venir ? _________________ Ni Dieu ni maître, même nageur ! |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 13 Sep 2013 07:06 Sujet du message: |
|
|
The Schizoid Man a écrit: | Vous partez en vacances ensemble, non ? |
salut,
ce n'est tout simplement pas possible. j'ai beau faire des arrêts sur image dans tous les épisodes, je ne vois aucun trombone, punaise, coin métallique, agrafe, etc. enfin tous ces objets dont on se sert pour compiler les dossiers. dans la série, il n'y a que du déjà fait, du prédigéré, des pages dans des classeurs à tourner très vite (il n'y a qu'à voir la similitude entre nr 2 de l'enclume martelée et nr 6 de l'arrivée pour se rendre compte de l'état mental réel de PMG). il n'y a pas non plus le moindre commencement de nichon, nibard à l'air.
partir en voyage, en vacances avec trombone et roberts est tout simplement impossible.
"que Robert Trombone soit étranger à la série, je le sais à son nom" Charles Mori-Ass. _________________
|
|
|
|
Robert Trombone Pion
Inscrit le: 05 Mar 2013 Messages: 60 Localisation: Quoique ça peut foute !
|
Posté le: 13 Sep 2013 15:59 Sujet du message: |
|
|
Par la sainte oigne du pape, Mauras ! Le tact ça te dit quelque chose ? Enfin quoi mon Charlot ! Voilà un gars que la simple évocation de notre idylle vacancière réjouit à l’évidence, et toi, fias-à-foin, tu lui piétines sévère son plus intime espoir. Possible ou non, importe peu. Il s’agit là de rêver. On cause fantasme, d’entrain aux songes, pas de vérité ! Ça te coûtait quoi de le laisser rêvasser notre condisciple ? Le prix d’un rêve peut-être ? Pour ce que ça pèse les illusions, t’aurais bien tort de t’en faire. _________________ Ni Dieu ni maître, même nageur ! |
|
|
|
The Schizoid Man Prisonnier
Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages: 28 Localisation: Au Village !
|
Posté le: 13 Sep 2013 17:59 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis le Numéro Zéro ! |
|
|
|
Mori Numéro 2
|
Posté le: 16 Sep 2013 09:21 Sujet du message: |
|
|
il est curieux qu'à cette époque de l'année, des vacances soient envisagées ou même rêvées. ne gravons pas nos relations dans la pierre, mais puisque Charles est appelé, rendons-nous au cimetière.
c'est bien là que nous trouverons la solution de l'énigme... encore une curiosité dans les images, n'est-ce pas ?
113 - 73 = comme en 40... il fallait y penser. "puisse le soleil briller aujourd'hui jusqu'à la fin des jours"
|
|
misarar2 Démissionnaire
|
Posté le: 08 Oct 2015 15:03 Sujet du message: |
|
|
The Schizoid Man a écrit: | Par principe, je ne regarde jamais les remakes. D'abord, le concept me semble douteux et une idée originelle est souvent déformée ou trahie par notre époque paris shuttle.
Je respecte bien évidemment ceux qui aiment cette nouvelle série... mais ce ne sera pas pour moi ! |
On est deux alors car moi non plus je ne mange pas de ces choses là |
|
|
|
Mori Numéro 2
|
Posté le: 27 Oct 2015 15:12 Sujet du message: |
|
|
misarar2 a écrit: | The Schizoid Man a écrit: | Par principe, je ne regarde jamais les remakes. D'abord, le concept me semble douteux et une idée originelle est souvent déformée ou trahie par notre époque paris shuttle.
Je respecte bien évidemment ceux qui aiment cette nouvelle série... mais ce ne sera pas pour moi ! |
On est deux alors car moi non plus je ne mange pas de ces choses là | ça commence à devenir une certitude : l'algorithme des perroquets s'est amélioré, quand on pense qu'ils ne sont pas french speaking native. _________________
|
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 27 Oct 2015 15:28 Sujet du message: |
|
|
Disons plutôt qu'ils semblent avoir étendu leur répertoire de phrases standard...
Au train où ça va, je me dis qu'on devrait bientôt avoir droit à nos horoscopes personnalisés ! |
|
|
|
Mori Numéro 2
|
Posté le: 21 Nov 2015 22:08 Sujet du message: |
|
|
horoscope, horoscope, moi, ch'uis né le 19 mai. s'ils veulent prendre le baudet par les cornes, y vont avoir un petit problème. _________________
|
|
|
|
nicolas78 Démissionnaire
|
|
|
|
|