Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
|
|
|
Freeman ! Gardien
Inscrit le: 26 Aôu 2010 Messages: 191 Localisation: In the Village
|
Posté le: 03 Sep 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
Si nous mélangeons l'original et le remake : qu'il y a un Rêveur et que le Village est partout et que l'imaginaire puisse prendre le pas sur la réalité : cela veut dire qu'aux dernières nouvelles, Numéro 313 s'est réveillé pendant au moins un jour. J'espère que Michael a profité de cette journée en sa compagnie !
La photo est surprenante, merci beaucoup Le Rôdeur !
Mais si ma théorie est vraie, alors nous sommes réellement dans la Matrice ! Finalement, en extrapolant, on pourrait dire que Néo est Numéro 6 qui se bat contre Numéro 2 (L'agent Smith, dupliqué à toute berzingue... comme le Numéro 2 aux multiples visages) et Numéro 1 serait alors l'Architecte à moins que ce ne soit la Matrice elle-même !! [/i] _________________ I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered!
Une analyse complète de la série par votre serviteur disponible ici :
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/le-prisonnier-1967-1968 |
|
|
|
astridveillon Démissionnaire
|
Posté le: 07 Sep 2015 07:19 Sujet du message: |
|
|
Freeman ! a écrit: | Si nous mélangeons l'original et le remake : qu'il y a un Rêveur et que le Village est partout et que l'imaginaire puisse prendre le pas sur la réalité : cela veut dire qu'aux dernières nouvelles, Numéro 313 s'est réveillé pendant au moins un jour. J'espère que Michael a profité de cette journée en sa compagnie !
La photo est surprenante, merci beaucoup Le Rôdeur TNS !
Mais si ma théorie est vraie, alors nous sommes réellement dans la Matrice ! Finalement, en extrapolant, on pourrait dire que Néo est Numéro 6 qui se bat contre Numéro 2 (L'agent Smith, dupliqué à toute berzingue... comme le Numéro 2 aux multiples visages) et Numéro 1 serait alors l'Architecte à moins que ce ne soit la Matrice elle-même !! [/i] |
Moi je trouve par contre que la nouvelle série est assez intéressant par rapport à l'ancien. |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 08 Sep 2015 07:57 Sujet du message: Nouveau N°6 |
|
|
Je trouve que le deuxième Opus fait tout autant réfléchir que le Premier. Différemment, mais tout autant. _________________ Be Seeing You |
|
|
|
Robert Trombone Pion
Inscrit le: 05 Mar 2013 Messages: 60 Localisation: Quoique ça peut foute !
|
Posté le: 17 Sep 2015 07:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi y aller du crâne. _________________ Ni Dieu ni maître, même nageur ! |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 23 Sep 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est comme tu veux Bobby.... _________________ Be Seeing You |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 04 Avr 2016 19:28 Sujet du message: |
|
|
tous ces trous sont des nids de coucou, qu'on ne peut pas survoler. _________________
|
|
|
|
|