Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prisonnier cet été (2010) sur ARTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numberone
Gardien
Gardien


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 161

MessagePosté le: 22 Juil 2010 12:59    Sujet du message: LE PRISONNIER dans Télérama ... Répondre en citant

... de cette semaine (No. 3158, daté du 21 juillet 2010). Un double article de Sophie Bourdais.
A priori rien d'autre dans la presse généraliste "grand public" (Télé Star etc.). A suivre les quotidiens genre Libé qui feront peut-être un papier le jour J (samedi 24 juillet)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bcnu
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 14
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: 22 Juil 2010 15:33    Sujet du message: Nummer 6 Arte publication Répondre en citant

Malheureusement, dans le magazine Aout rien du tout du Nummer 6 sauf des annonciations des épisodes. En cas de Minimax (Get Smart) il y avais 2 pages. J'attends le DVD avec les 4 épisodes doublées.
Wir sehen uns! Arno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 24 Juil 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion de la rediffusion de la série sur Arte, le site Season 1 propose dans son podcast n°44, un dossier sur le Prisonnier, ainsi qu'une interview d'Alain Carrazé.
http://season1.fr/7475/season-1-le-podcast-episode-44-celui-qui-nest-pas-un-numero/
C'est à partir de la 22ème minute...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 24 Juil 2010 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

hi everybody,

pile poil au rendez-vous. foi de baudet. Twisted Evil
je ne parlerai pas !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 25 Juil 2010 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques articles annonçant la redif de la série :
Suite101 : http://news.suite101.fr/article.cfm/juillet-2010--le-prisonnier-a-nouveau-diffuse-a-la-television-a15358
Télérama : http://television.telerama.fr/television/numero-6-a-capture-sophie-b,58378.php
Télécablesat : http://www.telecablesat.fr/article/2010/07/13/Les-News-Culte-pour-l-eternite-8344.php

A noter également sur le minisite Arte consacré au Prisonnier la présence de photos de tournage peu connues :
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Le-Prisonnier/3274972.html
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
numberone
Gardien
Gardien


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 161

MessagePosté le: 26 Juil 2010 09:09    Sujet du message: Presse Répondre en citant

Un article de Félicie Bonard dans "Aujourd'hui en France" paru le 24 juillet. Je n'ai rien vu dans la presse TV classique (en terme d'articles du moins) ou dans les quotidiens (Libé, Figaro, ...)

L'article est en consultation (payante) ici:
http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/en-touriste-chez-le-prisonnier-24-07-2010-1010988.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numberone
Gardien
Gardien


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 161

MessagePosté le: 26 Juil 2010 12:11    Sujet du message: Presse Répondre en citant

Et qques articles en plus, glânés ce jour:
- Les Inrocks de cette semaine (21-27 juillet, Di Caprio en couv), par Vincent Ostria, photo et 3/4 page
- VSD (21-27/07), par Eric Dausson, photo et 25 lignes
- TéléObs (supplément Loisirs du Nouvel Obs) de la semaine en cours. par Marjolaine Jarry, photo et 1/2 page
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johndrakegirl
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 02 Aôu 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Aôu 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je dois dire que je viens de découvrir lé série sur Arte. J'ai toujours été curieuse de la découvrir !!! J'en suis ravie !! je trouve le générique (autant les images que la musique) terriblement moderne et dynamique !!!

Cette série est vraiment pour son époque en avance sur les idées philosophiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 05 Aôu 2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site d'Arte+7, il est possible de revoir certains programmes de la chaine pendant 7 jours après leur diffusion.
C'est le cas pour le Prisonnier et vous pouvez choisir entre la version Française et la version... Allemande !
Une très bonne occasion pour découvrir la série sous un autre angle !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Pierre
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 05 Aôu 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du lien, je ne connaissais pas ce site d'Arte et je suis heureux de revoir notre bon vieux N°6, même si j'ai comme tout le monde ici la série en DVD!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279