Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le village existe vraiment!...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 28 Nov 2015 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, on ne peut pas parler de la Namibie, sans évoquer son pays voisin, que nous avons tous aimé en 2010, surtout à Knysna.
et ce son venu de nulle part : la vuvuzela !

je n'avais pas de TV à l'époque, enfin pas pour voir les matchs de foot. je cherchais un peu partout des chaînes en streaming pour voir les matchs. j'ai réussi pour un premier match, je ne me souviens plus duquel du reste, à tauper une chaîne russe. et il y avait comme qui dirait un bruit de fond continu. je me disais en moi-même : "ben, dis donc, c'est pô génial les chaînes popov !" Evil or Very Mad
ce fut mon premier contact avec la vuvuzela, dont je n'avais jamais entendu parler. un grand moment. comme les commentaires étaient en russe, je me disais que couper le son ne me priverait pas beaucoup. mais du coup, ce n'était plus un match de foot, ou alors avec une ambiance de cimetière. alors de temps en temps, je remettais le son, puis je le coupais. je trouvais les commentateurs russes très calmes. ils m'ont induit en erreur : je ne pouvais pas deviner que c'était cette trompette de la mort auditive qui était la cause de la mauvaise qualité de la transmission, sinon ils auraient gueulé. eh ! bien, non. sont solides ces ruskov. Mad

je me dis que PMG aurait dû l'utiliser comme moyen d'obtention des renseignements dans un des épisodes. Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les news Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279