Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michka Gardien
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Quelque part en Sibérie...
|
Posté le: 05 Nov 2004 10:49 Sujet du message: Paf, pif, pouf dans ta face !!! |
|
|
Mouais... maintenant que vous le dites...
Le casque de mobilette avait un charme certain pourtant... Un je-ne-sais-quoi qui manque cruellement à la saga Matrix en dépit d'une débauche d'effets spéciaux !!!
Impressionnant, vraiment impressionnant... _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
|
Martin-Hessler Monsieur
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 572 Localisation: Angers France
|
Posté le: 05 Nov 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
c'est vrais qu'avec le casque de mob ça aurais un petit cachet qui aurait donné du charme à cette trilogie moderne ! _________________ Bonjour chez vous!
|
|
|
|
Michka Gardien
|
Posté le: 12 Nov 2004 08:58 Sujet du message: Cachet de la poste faisant foi(e)... |
|
|
Oui mais en rajoutant les gants thermo-isolant tendance "je-vais-sortir-le-plat-de-lasagnes-du-four", cela confére carrément un cachet post-moderne-new-age-décadent et indus' !!!
Non sérieusement, on touche à un élément fondamental de la série : le décalage et le dépaysement. Ce souci très net de désarçonner le spectateur en l'extrayant de son contexte. Souci d'autant plus net dans des épisodes comme Musique Douce, La mort en marche, etc...
Surprenante cette série l'est bien !!! _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
|
Inspecteur Clouseau Numéro 2
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 12 Nov 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi cette oeuvre d'art contemporaine du numéro 6 qui se révèle être un canot pour s'évader.
Joli pied de nez aux pseudo-artistes. _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
|
Michka Gardien
|
Posté le: 12 Nov 2004 11:24 Sujet du message: La Grande évasion ... |
|
|
Je dirais même plus cher ami : pied de nez aux artistes, critiques d'art, historiens de l'art... Le pied de nez total en somme !!!
Dans un autre registre, "Le Général" avec sa mise en boîte du système éducatif et des coupeurs de cheveux en quatre vaut son pesant de cacahuètes !!! _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
|
|