Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandwichs à Portmeirion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandebise
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Fév 2009 11:35    Sujet du message: Sandwichs à Portmeirion Répondre en citant

Coucou me revoila !

ça y est, nous avons réservé nos billets d'avion et une nuit d'hotel à Portmeirion.
La nuit d'hotel coute presque aussi cher que l'aller retour pour 2.
Du coup, coté budget, j'aimerais bien me rattraper sur les repas.

Voici donc ma question, pour ceux qui connaissent les lieux :

Est-il possible de se nourrir pour pas cher dans Portmeirion ? (vente de sandwichs, fish-and-chips ou autres à prix raisonnable )
Ou est-ce que tout est super luxe comme l'hotel ?
Vaut-il mieux arriver le matin avec son pique-nique dans le sac à dos ( en a-t-on le droit ? )

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée, Grandebise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 21 Fév 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une cafeteria à Portmeirion la journée. Pour le soir, je crois qu'elle est fermée et qu'il n'y a plus que l'hôtel pour manger. Le prix est donc en rapport avec ceux des chambres.
Mais, tu peux toujours aller dans la ville d'a côté (Portmadog) où il y a plein d'endroits pour manger mal et pas cher (parceque si c'est bien, c'est cher...). On y trouve justement un fish&chips réputé.
Et il est tout à fait possible d'apporter son casse croûte à Portmeirion.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 23 Fév 2009 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
[...] où il y a plein d'endroits pour manger mal et pas cher (parceque si c'est bien, c'est cher...). [...]
c'est là qu'on regrette que le Village ne soit pas effectivement quelque part au large de la côte marocaine. Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandebise
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Mar 2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos.
J'ai trouvé aussi sur le site de Portmeirion qu'une pizzeria " with fresh made dough" avait ouvert en 2007. Ce n'est pas vraiment british, mais , s'agissant de la cuisine, on peut considerer ça comme une bonne nouvelle.
J'ai eu l'occasion de gouter il y a quelques années des cotelettes d'agneau bouillies dans une grande casserole d'eau. Et comme cela n'a plus de gout, au moins, on ne peut pas dire que c'est mauvais. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 02 Mar 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton malheur -relatif- et dans mon bonheur -réel-, les britanniques ne te feront pas manger de l'âne. Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, une pizzéria a ouvert à Portmeirion, j'avais oublié. Comme je n'y suis pas allé depuis, je ne sais pas si elle est bonne et ouverte le soir.

Ma remarque sur la nourriture n'était pas une critique contre la gastronomie britannique : les anglais aussi savent cuisiner et ont de très bons plats. Je regrettais juste que pour bien manger (en qualité, pas en quantité) au Pays de Galles et en Angleterre, il faille dépenser beaucoup plus que chez nous. Donc pour un petit budget, ce sera fish&chips à tous les repas, et au bout d'une semaine, c'est beurk .
En revanche, j'ai trouvé qu'en Irlande, on pouvait manger beaucoup plus équilibré et varié pour un prix raisonnable.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
syrius
Villageois
Villageois


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 92
Localisation: dans son rase mottes

MessagePosté le: 07 Mar 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez au village pour manger une Pizza ....
Dommage , il y a plein de petits restos pas loin et puis le menu de l'Hospital a l 'interieur est delicieux .

A+

serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279