Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDEZ MOI A RESOUDRE UN PROBLEME
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NUMERO SIX
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2004 06:16    Sujet du message: AIDEZ MOI A RESOUDRE UN PROBLEME Répondre en citant

j'aimerai bien savoir pkoi cette serie n a pas duree plus de 17 episodes??
je me demande si ce n est pas un manque de comprehension des telespectateurs qui a cette epoque n etait pas aussi oubert d esprit que de nos jours
merci de m eclairer
n°6
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Mar 2004 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement que la série coutait très cher (McGoohan était l'acteur le mieux payé du moment) et que son planning de production dérapait de jours en jours.
Il a alors été décidé de ne pas produire de deuxième saison et de faire une "fin" pour limiter les dégâts.
C'est surtout la fin qui n'a pas été comprise a l'époque.

(j'ai viré ton autre message dans les PA qui faisait double emploi avec celui-ci).
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08 Mar 2004 15:49    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour cette reponse clair !
je trouve qd meme ca un peu dommage car il y aurait eu plusieurs saisons elle n'auraient pas ete de trop Smile
Je ne suis pas encore a la fin pour le moment mais au 9 eme episode j espere etre surpris encore.
merci bcp

N°6
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Mar 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 17 épisodes de l'unique saison, il y en a quand même 1 ou 2 qui sont ratés. Alors une deuxième saison, ce n'est peut-être pas souhaitable...
Enfin... C'est un avis personnel ! Twisted Evil
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
NUMERO SIX
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mar 2004 02:35    Sujet du message: oui mais..... Répondre en citant

Dans tout les K 2 ou 3 episodes ratés sur 17 c est qd meme carrment bien!
en tout k je suis fan pourtant tres jeune je n est que 24 ans donc par rapport a la serie il y a un decallage il me semble !
a tres bientot

N°6
_________________
JE NE SUIS PAS UN NUMERO , JE SUIS UN HOMME LIBRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 09 Mar 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu de l'avis du rÔdeur: 17 épisodes, c'est bien, ça en fait une histoire complète racontée en épisodes, avec un début et une fin.
Ça en fait une oeuvre à part, bien au delà d'une banale série.
Et puis, vu les circonstances du tournage, la conception même, l'improvisation et cette sorte de "fuite en avant" qui a présidé à la réalisation des deux derniers épisodes, c'était mieux que ça s'arrête! Laughing
Et le fait que ça s'arrête comme ça, de manière aussi brutale et inattendue fait vraiment du Prisonnier un "OVNI" télévisuel...
Et ça j'aime bien! Wink
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Beast
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27 Mar 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vaut'il pas 17 épisodes de qualité plutot que 250 épisodes plus médiocres ?
D'aiileurs , ces séries "fleuves" , a plus ou moins long terme lassent les spectateurs et finissent pour la plus-part dans l'oubli, ce qui n'est pas le cas du prisonnier
Concernant notre série la qualité prime sur la quantité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gentil pâtissier
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Mar 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

En plus, je crois que Patrick McGoohan avait prévu au départ seulement 7 épisodes, 7 qui "comptaient vraiment" pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muaddib
Pion
Pion


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 46
Localisation: Arrakis

MessagePosté le: 14 Avr 2004 14:27    Sujet du message: D'accord mais... Répondre en citant

Il me semble aussi qu'en 17 épisodes, MacGoohan a réussi à faire passer son message.

Mais très distingué Rôdeur, quels épisodes considères-tu comme ratés ? Serait-il question de L'impossible pardon, une fois de plus dénigré par les amateurs de la série ?

Bonjour chez vous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 14 Avr 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ouap !
L'impossible pardon n'est vraiment pas terrible. Et puis, il n'y a pas de McGoohan dedans Crying or Very sad

Le seul avantage : on peut admirer la Lotus Seven ! Wink
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279