Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan-clubs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 07 Sep 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
salut,

mais je communique ... disons, que quand j'interviens ... je suis souvent le seul connecté à ce moment ... et pendant des mois, j'ai franchement eu l'impression qu'on se trouvait à quatre maxi forumeurs ... et chacun à son point cardinal ... alors, quand les mots laissés ne semblent être que des bouteilles lancées en mer, dont le bouchon est au bord de rendre l'âme quand le sel attaque inexorablement, que faire d'autre que de prendre les mots pour seule réalité, alors que les posteurs de ceux-ci semblent être devenus ces étoiles désintégrées dont on reçoit la lumière. ça crée des crampes forumiques. Laughing
quant à la provocation, cela ne devrait faire mouche que dans la vraie vie ... je ne suis ici qu'une mule ... mais à force de l'avoir, j'ai commencé à m'intéresser aux équidés aux oreilles giratoires. faut que je fasse gaffe, le virtuel envahit le réel ... le jour, où je ponctuerai mes phrases réelles de "foi de baudet", je commencerai -s'il est encore temps- une cure de désintoxication. je vais devenir un otaku. Smile


Chapeau pour la tournure rédactionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fongor
Pion
Pion


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 57

MessagePosté le: 07 Sep 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Schizophrénie quand tu nous tiens...Si ce jour là arrive et plutôt qu'une cure de désintoxication, je te conseillerais de consulter. Rex, le psy de "30 millions d'amis", m'a suivit durant de longues années jusque dans la rue, et mis à part quelques tics nerveux et l'impossibilité de faire mes courses seul, il a résorbé toutes mes psychoses. Je te le conseille donc vivement.
A moins bien sur (et j'ose à peine y penser tellement l'idée me fait frémir) que tu sois le fameux baudet-garou ! Alors là, autant devenir un otaku.
Mais on s'éloigne du sujet, n'est-il pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fongor
Pion
Pion


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 57

MessagePosté le: 07 Sep 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Oscar, je n'avais pas vu ton message (que je confirme d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 14 Sep 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ce Rex ... ça fait nom de clébard, ça ? je me souviens de Mabrouk, le berger allemand ... rien à voir avec le sketch de Luis Rego ? sinon pour revenir aux fans : les anciens de l'école diront que je suis pédé, que mes yeux puent l'alcool ... je ne suis pas chanteur, non plus et je ne rêve pas d'avoir mon nom étaler en grand aux Variétés ou au grand Rex ... tiens, il revient celui-là ... sinon, Rex était le nom du cinéma, où nous allions avec mon école primaire dans la ville de mon enfance. le cinéma a bien sûr depuis connu la visite d'un bull-dozer. houlà ! vite un dessin d'Oscar, je commence à parler de mon enfance ... le divan n'est pas loin (excellente émission au demeurant, avec Henri Chapier ... jamais égalée dans son genre).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knarfy
Apprenti rÔdeur
Apprenti rÔdeur


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 84
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 25 Sep 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien, que de nouveaux messages pendant l'été si doux qu'il a bien fallu occuper à quelque chose, semble-t-il.

Pour répondre à ta question, en tant qu'individualiste forcené qui se soigne, il y a plusieurs facettes comme le dit le rôdeur :
- le côté fan de base, re-création de l'univers de la série, costumes, visite de Portmeirion (encore que la beauté du lieu peut se détacher de la série, je pense), conventions ;
- mais aussi je pense et j'espère pour la plupart d'entre-nous fans de la série, peut-être une vision décalée/différente de la société, de son évolution sécuritaire, de l'être au milieu de ses propres contradictions et frontières/barrières/prisons, de la notion de liberté, tellement floue tant elle est récupérée dans tous les sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 02 Nov 2007 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

comment ça ? il y a encore une société, dans laquelle nous serions censés vivre ? ... mes mules me disent qu'elles ne voient que désorganisation à la petite semaine ... une sorte de partie de poker faite de bluff et d'esbroufes en tout genre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279