Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche l'intégrale Hors-série, hors collection et Rôdeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leprisonnier.fr
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Déc 2006 23:00    Sujet du message: Recherche l'intégrale Hors-série, hors collection et Rôdeur Répondre en citant

Bonsoir,

Heureux possesseur de l'intégrale Hors-série, hors collection et Rôdeur depuis 2005 (après un achat sur Ebay) je viens de perdre ("égarer" selon les dires du déménageur) l'intégralité des ouvrages pendant un transfert professionnel.
Je suis donc à la recherche de l'intégrale... à un prix d'occasion...
Je prépare actuellement une thèse sur Le Prisonnier et ces documents me sont indispensables.
Merci de me faire une offre directement sur ce billet ou via mon adresse email.
A bientôt...

Leprisonnier.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
leprisonnier.fr
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Jan 2007 15:47    Sujet du message: Sujet de la thèse sur Le Prisonnier Répondre en citant

Je me permets de poster ma réponse à une question posée à de nombreuses reprises sur mon site Internet (www.leprisonnier.fr) et en MP sur ce forum :

Citation:
Bonjour,

Juste par curiosité, sur quoi porte ta thèse ?



Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question car je souhaite garder la pleine et entière confidentialité sur le sujet de cette thèse. La seule information que je peux te donner est que l'approche est fondamentalement novatrice par rapport aux diverses études existantes.
Lorsque la thèse sera soutenue je pourrai communiquer sur le sujet et, si possible, publier la thèse la même année.

Bien cordialement.

Leprisonnier.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34614 / 279