Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux (et nouvelles !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 29 Aôu 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une suite logique, ce devrait être 282...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Number-3D
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 14 Sep 2006 22:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

Je n'avais pas vu qu'ily avait une rubrique pour seprésenter, donc voilà :

Ayant vu le prisonnier dans ma petite enfance (j'avais 8 ans quand il est passé en France à la télé, et je n'ai vu pas vu la rediffusion des années 80), j'avais envie de le revoir avec des yeux d'adulte.

J'ai donc craqué en découvrant l'intégrale en DVD. J'ai vraiment trouvé la série super, du moins jusqu'à environ la moitié. Après cela change de style, et bien que plutôt favorable aux allégories et fins laissant le spectateur s'interroger, je trouve néanmoins que cela devient un peu trop loufoque et confus dans le dénouement... bref, un avis purement personnel.

J'ai remarqué diverses petites anomalies dans certains épisodes de la série, et j'avais envie d'en parler. Me voici donc.

Philippe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Number-3D
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:12    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci de votre accueil au village !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Sep 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Number-3D !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Number-3D
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 16 Sep 2006 00:12    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci !

Où suis-je ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 324
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 11 Oct 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Véritable "petit dernier" par la date d'inscription sur ce forum, je ne pense cependant pas l'être en ce qui concerne la familiarité avec la série, que j'ai découverte à la télévision française, sans doute vers le début ou le milieu des années 70.

C'est en fait la lecture du dernier numéro du "Rôdeur" qui vient de me faire (re)prendre conscience de l'existence du forum. Et du fait que je n'y étais pas inscrit ! Et c'est peut-être la menace de disparition planant sur le fanzine qui m'aura incité à "sauter le pas"...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le contenu du forum - ! - , et il est possible que je fasse des suppositions erronées. Je tâcherai donc de rester discret.

Sans trop en dévoiler, je puis cependant dire que je suis un homme (42 ans d'ici la fin de l'année) et que j'habite la région parisienne. Peut-être Jean-Michel Philibert se souvient-il de moi : nous avons "jadis" un peu correspondu. Je parle de vraies lettres écrites avec de l'encre véritable !

Inutile de faire trop long pour mes débuts ici. Nous avons le temps, je pense, et je veux commencer par prendre celui de découvrir les habitués de ces lieux...


Amicalement,
le snark hunter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 12 Oct 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,

ne te fais pas trop discret. Very Happy
beaucoup ont pris cette fâcheuse voie. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 05 Nov 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi par exemple et j'en suis désolée .... pleure
Ma connexion internet, suite à des histoires familiales, s'est envolée.... mais elle reviendra ( plus forte que jamais niahaha) vers noël !!!
Je suis encore désolée de pas avoir pu prévenir avant Embarassed ....
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 06 Nov 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bah ... tu as quand même une moyenne de 0,25 messages par jour, sur ce forum ... ce qui en soit est un exploit, vu que personne n'arrive à 1 message / jour. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34700 / 279