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Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
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Auteur |
Message |
numero222 Pion
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 61 Localisation: Paris, the City of Death
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Posté le: 15 Oct 2006 13:26 Sujet du message: Le village 3D |
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Bonjour à tous,
Pour un amie fans du Prisonnier, je lui offre un cadeau bien particulier, je vais lui ovrir le village en 3d sur son ordinateur, il pourras ainsi se prendre pour le numéro 6, mais le seule probleme c'est le village, je dois recréé portmeirion ou le village car si ont regarde la carte il sont différent.
Merci
et
Bonjour Chez Vous _________________ Lectures en cours :
• Frank Herbert - Dune 2
• Sherlock Holmes - Les Mémoires de Sherlock Holmes
• Roger Moore - Amicalement Vôtre (mémoires) - 1 : Mes Jeunes années |
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Dreki Villageois
Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 102
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Posté le: 18 Oct 2006 16:35 Sujet du message: |
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Si tu veux une ambiance "prisonnieresque", choisis plutôt le Village
A moins que ton ami ne préfère Portmeirion au Village lui même ?
Qu'en sais-je ?
On pourra voir aussi ?
Les pyramides sont elles vraiment des pistes d'atterrissage pour vaisseaux extraterrestres ?
Ah, et bonne chance. |
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Number-3D Numéroté
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 16 Localisation: FRANCE
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Posté le: 19 Oct 2006 17:38 Sujet du message: Le Village |
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Bonjour chez vous !
As tu lu mon post à propos du jeu vidéo que j'ai essayé de créer ?
J'en suis un peu au même point que toi, car il est difficile de créer un village qui ressemble vraiment à celui de la série, car en dehors du DVD, on ne trouve que des images de l'actuel Portmeirion.
J'ai créé le personnage du Numéro 6 et il est animé, ainsi que le rover, mais l'intelligence artificielle me pose de gros problèmes car je travaille avec Blender, et le moteur de jeu est moins développé que le logiciel de modélisation et d'animation.
Quel logiciel utilises-tu ?
Number 3D |
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numero222 Pion
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 61 Localisation: Paris, the City of Death
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Posté le: 20 Oct 2006 17:22 Sujet du message: |
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oui j'ai lut t'on poste, pour m part j'utilise un logicie de pro "Maya" mais je ne suis pas tres bon en desuign 3e donc sa va me prendre du temps, de plus j'utilise la version gratuite donc des logo "MAYA" apparesse sur l'images de rendu.
Pour l'info les professionnel des jeux video utilise Le logicel Maya, mais il est trés complexe, mais a un bon moteur 3d quand ont i mets le prix.
Qui sait peut etre que mon projets peut se terminer en jeux video est dans ce cas ont peut s'accocier pour le faire et ainsi avancer plus vite.
bonjour chez vous _________________ Lectures en cours :
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Number-3D Numéroté
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 16 Localisation: FRANCE
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Posté le: 20 Oct 2006 18:11 Sujet du message: Maya... |
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Le jeu vidéo n'est pas ma priorité. En fait, c'était au départ un exercice pour me familiariser avec tous les aspects de Blender,qui intègre un moteur de jeu.
Je me sers de Blender depuis plus de deux ans, mais je n'ai commencé à m'intéresser au moteur temps réel que depuis peu, et je cherchais un sujet. Le prisonnier m'a semblé une bonne idée.
Pour ce qui est de Maya, si tu veux te débarasser des logos de la version éducation, il faut compter dans les 7000 Euros environ pour la version complète, et je ne suis pas sur que le moteur de jeux soit compris dedans... C'est très au dessus de mes moyens. Même 3Ds Max, avec ses 3000 Euros, restera encore longtemps un doux rêve !
En ce qui me concerne, je reste donc fidèle à Blender. Le fait qu'il soit gratuit et libre ne signifie pas qu'il ne soit pas professionnel. Blender est très performant, mais la partie modélisation et animation a été plus développée que la partie jeux vidéo (qui était pourtant l'objectif à la création du soft, sauf erreur).
Pour ma part, m'intéressant surtout au cinéma, Blender me convient parfaitement.
Blender vaut vraiment le coup,et de plus en plus de pros s'en servent car il permet de modéliser beaucoup plus vite. Une main au clavier et l'autre à la souris, alors que les autres softs nécessitent des tas de clics partout...
Tu devrais vraiment l'essayer, d'autant qu'il commence à y avoir de bons livres en Français , si l'anglais te pose problème.
Bonne chance dans ton projet.
Number-3D |
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