Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BD "suite" du Prisonnier
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Who are the brain police?
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: 05 Juil 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça ne m'enchante pas des masses, je l'avoue très franchement. J'ai le sentiment que tout a été dit (et bien dit !), pour ma part. Twisted Evil
_________________
Nous sommes tous des "prisonniers". En prendre conscience c'est peut-être déja avoir un pied en dehors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 07 Juil 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

La citation en vert (avavt-dernier post) est sympa ....... mais je vois très mal comment faire encore 17 ou 19 épisodes avec ce programme.
Ou alors je n'ai pas tout capté ? (je suis déprimée et crevée et moins rapide en anglais)

Et Pat le vrai à propos quelqu'un sait-il où il en est ?

Be Seeing You
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 10 Aôu 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan on sait po.

Mais moi ça m'anchantais de me recevoir encore pleiiiiiiiiiiiins d'épisode saturés à blocs de kid !!!!!! ( enfin de n°48 c'est kifkifkanner Rolling Eyes ) haaaaa c'tacteur .... mais j'ai déjà saoulé tout le monde plus d'une fois avec tout mes blablas.....
Desesperante je suis ....

hé puis peut être que quelqu'un aura un jour le courage et le recul suffisant pour donner une suite aboutie à ces 17 épisodes, qui ne nous interessera pas MAIS qui en interessera D'AUTRES.

Car si on considère que tout est dit il vaut mieux supprimer ce site, ce forum, et tout ce qui fera découvrir la série à d'autres, et la série elle même, vu qu'on peut leur dire nous même.

C'est le fantasme de ce qu'il y a derrière la série et derrière les images qui nous font nous demander, personellement, non ? Alors forcement on cherchera toujours ... enfin c'est mon humble avis Rolling Eyes
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
no.9
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 21 Aôu 2006
Messages: 5
Localisation: Catalunya

MessagePosté le: 21 Aôu 2006 17:52    Sujet du message: BD suite du Prisonnier Répondre en citant

Citation:
Car si on considère que tout est dit il vaut mieux supprimer ce site, ce forum, et tout ce qui fera découvrir la série à d'autres, et la série elle même, vu qu'on peut leur dire nous même.


J'ai découvert cette série en anglais il y a long temps, mais je ne n'avais pu commenter rien avec d'autres fans - je ne savais que il y avait d'autres fans! Quand j'ai vu cet forum j'etais trés heureuse parce que je non considère que tour est dit. J'ai difficulté de m'expresser en français mais c'est bon que je peux parler de ce qu'e jaime avec d'autres gens malgré la difficulté de la langue...
_________________
I am not a number!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 21 Aôu 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes pas on arrive parfaitement à te comprendre ! Tout à été dit mais il reste tellement à dire sur ce qu'on a déja dis .... Wink
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34698 / 279