Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoki Démissionnaire
|
Posté le: 20 Aôu 2003 14:16 Sujet du message: Le film ? |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et j'interviens en fait pour vous demandez si vous aviez des nouvelles du film dérivé de Le Prisonnier dont on parle depuis si longtemps (dont la sortie était prévue durant l'été 2003 je crois). Où en est ce projet ? Merci, et bonjour chez vous. |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 20 Aôu 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue dans ce forum !
Pour le film, nous n'avons pour le moment pas de nouvelles bien fraîches. Il y a un projet qui est... en projet depuis quelques années ! _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 23 Aôu 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, d’après Mad Movies (06/03), si la réalisation serait toujours de Simon West et le scénario aux mains de Christopher McQuarrie (Usual Suspects), Mark Rosenthal et Lawrence Konner (la Planète des Singes) et James Vanderbilt (Basic) le rôle titre serait maintenant pour Tyrese Gibson (Baby Boy et 2 Fast 2 Furious).
(merci à Guillaume pour les infos) _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
XO4 Invité
|
Posté le: 25 Aôu 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui sera difficile sera le choix de l'acteur pour incarner le n°6 ... |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 26 Aôu 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
En effet.
Tiens, et si nous proposions des acteurs pour les rôles des n°6 et n°2 ?
J'ouvre le bal...
N°6 : Mel Gibson (classique)
N°2 : j'ai oublié son nom, la femme qui joue 'M' dans les derniers James Bond.
...et Patrick McGoohan dans une apparition ! _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
XO4 Invité
|
Posté le: 27 Aôu 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour le n°2, la "M" des Bond est cool, mais Mel Gibson pour le n°6, il est pas un peu trop beau gosse pour le rôle ? |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 28 Aôu 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
Tu penses qu'il est préférable d'avoir un acteur au physique "passe partout" pour le rôle du N°6 _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
jfr Villageois
Inscrit le: 08 Déc 2002 Messages: 98 Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine
|
Posté le: 29 Aôu 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
le rÔdeur a écrit: |
...et Patrick McGoohan dans une apparition ! |
Oui! C'est indispensable! Et de préférence dans le rôle d'un "gardien", pour brouiller un peu plus les pistes...
Pour le casting, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question, mais je pense que Terry Gilliam serait le réalisateur idéal pour ce type de projet!
Après les galères qu'il a subies sur son 'Don Quichote", c'est pas un "Prisonnier" qui devrait lui faire peur! _________________ Le parfum du jour est fraise. |
|
|
|
|