|
Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre

Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 17 Juil 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | Pour les fans des Avengers, à noter la participation de Christopher Benjamin (l'aide du numéro deux). L'inoubliable Hooter à l'odorat particulièrement développé (Comment réussir un assassinat) et Swindin, l'expert en graphologie (Double personnalité). |
Pour les fans de Destination Danger, c'est aussi l'agent de liaison de john Drake. _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
 |
mule hollandaise Démissionnaire

|
Posté le: 23 Sep 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous... Je suis un piti nouveau sur ce forum, et je vais y faire des rondes assez régulièrement, je pense...
A part ça... Je dois avouer que je me suis bien marré dans ce topic ! Un mur de fleurs crypto-polonais post-lovecraftien qui appelle son clavier Christian (blague très originale, personne n'avait osé le faire...), et l'inspecteur Clouseau (et les autres aussi) discutant avec lui de tarot de Marseille dans le Prisonnier... (d'ailleurs, la preve que le tarot résume tout, c'est que vous n'arrêtez pas d'en parler dans ce topic...)
Mais je disgresse, je disgresse...
Sinon, pour "Le carillon de Big Ben", c'est mon épisode préféré... Et à mon avis ils ont eu raison de garder Leo Mc Kern pour le n°2 de la fin... Je l'adore !!!! Il est truculent (ce n'est pas une insulte, demandez au mur de fleurs...)
Bonne continuation et be seeing you !! |
|
|
 |
WallFlower Majordome

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 440 Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia
|
Posté le: 24 Sep 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi, un "truc Hulant" ???????? , mule hollandaise ?
Cryto-polonais ............. Io non capisco .........
Pourquoi veux-tu qu'on me demande quoi que ce soit ? "Io non voglio Insegnarti la vita, perchè OGNUNO LO IMPARA DA SE .................
............................................. con la voglia di gridare al Mondo VAFF........" je pourrai te trouver le texte entier si tu veux.
Moi j'aime bien Guy Doleman : dommage qu'on ne le voie qu'une fois ......
Le Carillon de Big Ben est sûrement l'épisode le plus interressant du point de vue de la psychanalyse Junghienne. Pat ne l'a pas fait exprès ...
..... mais il aurait dans son thème astral une P... de conjonction LUNE-MARS cela pourait donner une Création de ce type. Mais après tout c'est aussi le triste destin de l'Humanité. Pas "finie" comme on dit dans le Sud. NEOTENIE (again !) ....... Même l'histoire des montres qui déconnent -ou pas- tout un poème.
Moi ce soir c'est LE MARTEAU ET L'ENCLUME que je me suis programmée comme "traitement de survie [éventuelle]" ......
((((((((((((((mule ........... hollandaise ????????? MullHollandDrive ????????
Be Seeing You.
oh cher rôdeur : te re-souviens-tu ce qu'ils avaient fait de "BSY" en Italien ? j'esaye de brancher sur notre site qq'1 du fanclub de Viggo Mortensen qui ne connaît pas encore Le Prisonnier, mais adore parler Français ???????????????????????? Be -you- VITTONing me !!! !!! M-T _________________ """ They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.) |
|
|
 |
Mori Numéro 2

Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 24 Sep 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
WAT !!! andere "mule" hij slechts heeft er één "mule" hier... capituleert, de vriend, of aftreedt !!!
nemen aan partij de dichter italiaans, die trouwens in opgestelde volgorde binnenkomen zal beginnen.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
Hell's Bells
Yeah, Hell's Bells
You got me ringing Hell's Bells
My temperature's high, Hell's Bells
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Euh... Bon, si je comprends bien il faut que je change mon pseudo si je ne veux pas qu'on me parle tout le temps en hollandais... J'en ai fait y'a quelques années mais je suis forcé de reconnaître que j'ai quasiment tout perdu...
Mori, ne t'inquiète pas, je vais démissionner au plus vite ! Par contre, je n'ai point compris ce que fait ce poète italien... Et d'ailleurs, que vient faire AC/DC ici ?
Citation: | ((((((((((((((mule ........... hollandaise ????????? MullHollandDrive ???????? |
Clairvoyant ton esprit est, jeune Padawan... C'est en effet parti de mulholland Drive... |
|
|
 |
Mori Numéro 2

|
Posté le: 26 Sep 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
heu salut à toi
non, je te rassure ton pseudo va bien. et rassure-toi, je vais en rester là pour le vlaming ... Wallflower est en ce moment en phase italienne ... je lui ai donc mis la photo de la poétesse en rémission ...
quant à AC/DC, il doit y avoir des cloches dans le reste du sujet... tout n'est pas très rigoureux chez les adeptes du prisonnier... ce serait un comble. bienvenu à toi.  _________________
 |
|
|
 |
LaPapesseSansNom Invité
|
Posté le: 26 Sep 2005 17:40 Sujet du message: traduttore, per favore |
|
|
[quote="Mori"]WAT !!! andere "mule" hij slechts heeft er één "mule" hier... capituleert, de vriend, of aftreedt !!!
nemen aan partij de dichter italiaans, die trouwens in opgestelde volgorde binnenkomen zal beginnen.
My temperature's high, Hell's Bells
Je ne comprends pas le Hollandasi. A la rigueur le Danois quand je suis totalement en phase avec Viggo Mortensen ......
.... par ailleurs, le poème Anglais, d'où sort-il ?
(((Ici, Marie-Thé -alias WallFlower- mais je m'étais provisoirement déconnectéé ))) Be Seeing You.
" MY LIFE IS MY OWN" ..... " IS IT ?"  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Sep 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | .... par ailleurs, le poème Anglais, d'où sort-il ? |
AC/DC !!! Hells Bells, sur l'Album (avec une majuscule s'il vous plaît) "Back in Black" !! Ceux qui aiment Iron Maiden vont aussi aimer AC/DC (mais qui ne connaît pas ça quand même... ^^)
Citation: | quant à AC/DC, il doit y avoir des cloches dans le reste du sujet |
Wiii ! Désolé Mori, mais je n'avais pas fait le rappochement... (d'ailleurs merci de t'être remis au français... ^^)
Be seeing you ! |
|
|
 |
Mori Numéro 2

|
Posté le: 27 Sep 2005 01:14 Sujet du message: |
|
|
bon, à la bonne heure ... tout rentre dans l'ordre de la compréhension ... seulement à ce niveau, n'est-ce pas ?
pour unplugged nirvano-rèsethé : le flamand dans le texte stipule que le baudet ne supporte pas la présence d'une autre mule, fut-elle néerlandaise (zélandaise, de s'Hertogenbosch ou d'ailleurs, enfin à la santé des dames, qui leur donnent leur vertu), et qu'il invite l'opportune à capituler ... mais suggère aussi une alliance sacrée pour bouter la poétesse au vers italiens (toi donc Wallflower), qui commence à rentrer dans l'ordre établi de la repentance dans cet épisode ("a change of mind") ... j'espère que tu t'es reconnue dans la photo ?
quant à AC/DC, n'est ce pas de circonstance quand on dijoncte ? et notre ami néerlando-asinéen suggérait à juste titre, qu'un connaisseur de la vierge bavaroise (ou de Nürnberg) (charmant supplice) devait aussi connaître les australiens métaleux.
bonjour chez vous ... je sens qu'on va se faire sonner les cloches par la modération pour ce plaisant et piquant hors-sujet.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|