Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chalou
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 2
Localisation: Tours

MessagePosté le: 24 Fév 2004 09:15    Sujet du message: Fan Club Répondre en citant

Je serais vivement interesseé à en connaitre plus sur le fan club et ses activités. Quelqu'un pourrait-l me renseigner?
_________________
Rugby Entente des Clubs Esvres-Montbazon: LE club du sud-est tourangeau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 24 Fév 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, il y a quelques infos sur le site, ici :
http://www.leprisonnier.net/rodeur.php3.
Le compte-rendu de la dernière Rencontre est là :
http://www.leprisonnier.net/rencontre_2002.php3
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 26 Sep 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

et rien depuis ? Shocked enfin, ça a le mérite d'exister ... sympa ces photos un peu moins ... avatariennes. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 26 Sep 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça c'est du poulet ?
http://www.leprisonnier.net/rencontre_2004.php3
http://www.leprisonnier.net/rencontre_2005.php3
Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 27 Sep 2005 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
Et ça c'est du poulet ?
http://www.leprisonnier.net/rencontre_2004.php3
http://www.leprisonnier.net/rencontre_2005.php3
Laughing
rien de tel, qu'un point d'interrogation -je ne parle pas du zing jouflu de Nungesser & Coli- pour réveiller notre guru ... heu ... cuisinier chef suédois.



si tu utilises thunderbird (comme serveur de messagerie), il y a une extension qui met des messages, en langage incompréhensible du cuisse-tôt du muppets show ... un must incontournable Very Happy

=> Bork ! Bork ! Bork !

bon, à défaut de jambonneau, tel un Enrico Chonailles, je te permets de mettre à jour les liens... dis donc, faut cravacher sévère pour déclencher des réactions ici. Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 27 Sep 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
dis donc, faut cravacher sévère pour déclencher des réactions ici. Laughing

tu crois quand même pas que je vais me farcir ta centaine de messages, quand même Exclamation Twisted Evil Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 28 Sep 2005 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
tu crois quand même pas que je vais me farcir ta centaine de messages, quand même Exclamation Twisted Evil Laughing
postés en moins d'un mois ... et sans aucune (ou presque résistance), je me sens baudetilla sur le coup-là ... je ne sais pas si Geneviève du neuf-cinq va réussir à m'arrêter avec ses citations littéraires.

sinon, tu pourrais me remercier : j'essaie de le faire vivre ton forum ... +100 posts, sans flood ... par contre qu'est-ce que je remonte comme threads !!! un mois, six mois, un an, deux ans... il va bientôt falloir que je me connecte en invité pour pouvoir me répondre ... voyons voir, qui ai-je croisé ? un knackie herta Berlin, qui me met en garde contre le flood, mais me félicite pour le site que je modère; toi, qui me cuisine un poulet de Montcuq; une mule broutant de la batavia riffant le métal hurlant; une edelweiss des murs en phase italienne; un frère du roi, faisant tourner les hélicos à quatre roues; un kagemusha triadant une énigmatique révolutionnaire mercenaire et un Reiser qui a bloqué le compteur à 2001 lors d'une odyssée ... Laughing bon, je plaisante ... heureusement qu'ils (elle) sont là ... parce que mettre 100 posts et n'avoir que 4 ou 5 réactions, il faut croire en la vertu défoulante de l'écriture automatique.

ceci dit, j'essaie de diffuser l'esprit de number six esbaudissons-nous tous en coeur ! ... parce qu'en plus, j'aime ton site qui est bien foutu (j'y ai appris plein de trucs)...
bon, je viens d'acquérir le dvd 3 ... vais enfin voir ce retour de flamme. Razz

sinon, on ne pourrait pas ouvrir d'autres épisodes à analyser. Very Happy hein ? dis ... Razz foi de baudet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 28 Sep 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
ceci dit, j'essaie de diffuser l'esprit de number six esbaudissons-nous tous en coeur ! ...

Oh bravo !

Cela dit, je ne trouve pas cela très motivant non plus de se connecter et de voir qu'il y a 85 nouveaux messages. On sature vite (surtout que souvent il faut réfléchir pour comprendre certains posts, je ne parle pas forcément des tiens Laughing ).
Et surtout je ne trouve pas forcément un truc à dire à chacune de tes interventions... Razz
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 28 Sep 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cherche pas à ce que les habitués disent quelque chose, comme je l'ai vu écrit par le commodore clouseau : 17 épisodes on s'use ... mais à faire venir des nouveaux ... c'est vrai que je suis un peu hésitant ... voir du baudet partout ça peut refroidir ... mais quand tu vas voir un thread, que tu vois "ça va bientôt arriver", ou un truc du même genre et qu'on est en 2003, il faut casser le signe indien et renvoyer l'année au passé ...
et puis, trouver des trucs nouveaux, alors que tant a été écrit, faut se fracasser ... c'est sûr, j'ai une capacité à écrire de manière plurielle, mais quand même ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
mais quand tu vas voir un thread, que tu vois "ça va bientôt arriver", ou un truc du même genre et qu'on est en 2003, il faut casser le signe indien et renvoyer l'année au passé ...

Tu veux dire qu'il faudrait supprimer les vieux thread pour éviter que le premier Mori venu ne les déterre ? Ou au moins les suivre quand on annonce quelque chose ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279