Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publication du rÔdeur...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un prisonnier du Prisoner
Invité





MessagePosté le: 24 Juil 2003 13:27    Sujet du message: Publication du rÔdeur... Répondre en citant

Bonjours, j’ai recu hier des publication que j’avais commandé à la boutique du P. J’ai eja recu, Hs-Prisonnier en dvd, rÔdeur37, le guide du villageoi.. et je dois encore recevoir le guide du pelerin et des episodes. Je suis très satisfait pas ce que j’ai recu. Et je trouve dommage que toutes les serie ne beneficie pas qu’un fanclub aussi actif et productif que vous. J’aimerai poser quelque question au rÔdeur, et à des adherent du fanclub sur certaines publication que j’aimerai acquerir.
- Quel est la diferences entre le HC 2 et le HS 9 qui on dans le catalogue des publication, le meme résumé. C’est a dire « lors de la diffusion de la série sur France3 (…) sur la facon dont est percu le prisonnier par une nouvelle génération de fans… »
- De quoi est composé la rebrique « «Do not mistake me » (erreurs de continuité sur exemple Liberté pour tous) Est ce les erreurs pendant l’episode, erreur de scritp, ombre d’un cameraman, oo pas du tout.
- Do you speak Prisoner (comparaison entre la VO et la V.F) Est ce la comparaison entre les dialogues…
si vous pouviez répondre a mes quelques nombreuses question
Revenir en haut
un prisonnier du Prisoner
Invité





MessagePosté le: 24 Juil 2003 16:16    Sujet du message: +.... Répondre en citant

J'aimerai egalement savoir si le roman photo de le vie de J.Drake dans le rÔdeur9 est tiré d'épisodes de Destination Danger, et si dans le rÔdeur2 la rebrique de la version alternative du Carillon de BB decrit les differences avec la version Original.... u ndernière chose... quel est la difference entre danger man et Secret agent, est ce le titre americaine de Destiantion Danger...
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 24 Juil 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de questions...

HC2 et HS9 : rien à voir :
- HC2 = A study of the television series The Prisoner. C'est un Mémoire de Maîtrise d'Anglais fait par un étudiant français. Il fait une approche très intéressante de la série en s'intéressant à son language et propose de nombreux axes de réflexions.
- HS9 = 15 Rencontres Françaises du Prisonnier. C'est un ouvrage qui reprend les comptes rendus des 15 premières rencontres de fans français avec de nombreuses photos et articles d'époque. Idéal pour se faire une idée de ce qu'il s'y passe.
- Enfin, l'ouvrage correspondant à ta description est le HC6 = Premières visions du Prisonnier. C'est un recueil de témoignages de jeunes fans ayant découverts la série lors de la dernière diffusion sur France 3 et à l'occasion de la sortie en DVD.
Note : le HS9 et le HC6 ont été écrit par la même personne : le webmestre du site.

Ton catalogue semble tout faux. Le mieux est d'aller sur notre boutique en ligne pour en avoir le coeur net : http://boutique.leprisonnier.net

"Do not mistake me" est une rubrique consacrée aux erreurs de montage ou de continuité de la série. Il y en a...
Par exemple : dans le générique, lorsque le futur n°6 fait sa valise. Il pose une brochure dans la valise. Au plan suivant, il la referme mais la brochure n'est plus dans le même sens.
C'est une rubrique qui se veut plus amusante qu'instructive, car il n'y a pas vraiment d'intéret à faire ce genre d'étude ! La rubrique est en sommeil depuis quelques numéros, les deux co-auteurs étant peu disponibles.

"Do you speak Prisoner" est en effet un ouvrage consacré à la comparaison des dialogues VO et VF. Un autre ouvrage (du même auteur : le Président actuel du club) intitulé "L'idiot du Village" reprends cette comparaison en l'enrichissant. "L'idiot" est aussi une mine de renseignements sur ce qui a mené au Prisonnier, sur son tournage et sur le début du "culte".

Le roman-photo du rÔdeur 9 est en fait une petite nouvelle de 3 pages écrite autours de photos de Destination Danger.

Dans le rÔdeur 2, on ne parle que la scène coupée dans la version finale du Carillon, celle du "Triquetrum". Ce n'est pas une comparaison de l'ensemble de l'épisode.

Et pour finir, Destination Danger porte le titre de Danger Man en Grande Bretagne et de Secret Agent aux Etats-Unis.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
un prisonnier du Prisoner
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2003 08:50    Sujet du message: suite... Répondre en citant

merci beaucoup...
Do you speak Prisoner s'ettend sur plusieurs rÔdeur... ou bien est il disponible en un seul ouvrage ?

J'ai eu le catalogue contenu dans le 1er envoie des des publication que j'avais commandé.
Est ce que "Do not mistake me" pour chaque episode est composé de plusieurs pages avec des photos des erreurs a remarqué, ou bien une liste des erreurs a voir.
Je compte acquerir bien d'autres publication, mais dois je les commandé avec le panier et la boutique d'internet ou avec le bon de commande contenu dans le catalogue?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 Juil 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dossiers du Superviseur : 35th Anniversary of the Prisoner du rÔdeur n°42 est une review du dvd Anglais comtenant les reportage, la version alternative Arrival...
Revenir en haut
un prisonnier du Prisoner
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2003 17:36    Sujet du message: .... Répondre en citant

Pourquoi est ce que les prix sont differents sur le catalogue que sur le site?
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 25 Juil 2003 20:58    Sujet du message: Re: suite... Répondre en citant

un prisonnier du Prisoner a écrit:
merci beaucoup...
Do you speak Prisoner s'ettend sur plusieurs rÔdeur... ou bien est il disponible en un seul ouvrage ?


Do you speak a été publié en plusieurs fois sur plusieurs numéros du rÔdeur. Il a aussi été publié en un seul ouvrage mais il est maintenant épuisé.

un prisonnier du Prisoner a écrit:
Est ce que "Do not mistake me" pour chaque episode est composé de plusieurs pages avec des photos des erreurs a remarqué, ou bien une liste des erreurs a voir.


Do not mistake, c'est une simple page. Il n'y a pas de photo pour illustrer les propos. A toi de revisionner l'épisode pour les découvrir...

un prisonnier du Prisoner a écrit:
Je compte acquerir bien d'autres publication, mais dois je les commandé avec le panier et la boutique d'internet ou avec le bon de commande contenu dans le catalogue?


Peu importe... Dans les deux cas, il faut envoyer la commande par la poste avec le chèque car nous n'avons pas système de paiement en ligne pour le moment.

un prisonnier du Prisoner a écrit:
Pourquoi est ce que les prix sont differents sur le catalogue que sur le site?


Les prix sur le site incluent le port alors que sur le catalogue papier, ils sont sans port et il faut l'ajouter sur le total (15%). Normalement, au total, le prix est le même...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
un prisonnier du Prisoner
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: France 66

MessagePosté le: 26 Juil 2003 10:55    Sujet du message: 35th Anniversary of the Prisoner Répondre en citant

j'avais écrit un message + haut, pour savoir si dans le rÔdeur 42 les Dossiers du Superviseur : 35th Anniversary of the Prisoner etait une review du dvd Anglais contenant les reportages, la version alternative Arrival... Mais je n'avais pas mi mon nom, ce qui a fait que ca marque Invité. Pourriez vous me repondre à ce sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 26 Juil 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien cela.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
un prisonnier du Prisoner
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: France 66

MessagePosté le: 31 Juil 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de poser encore des question, (n'y repondez pas si ca vous enerve...). J'aimera acheter le rÔdeur n°42, contenant donc la review du dvd anniversaire anglais de la série. Combien de page fait cette review, a t elle des captures d'ecrans, des resumé detaillée de son contenu, en clair un travail de qualité tel le Prisonnier en DVD.

J'aimerai acquerir le hors serie "1987-2001 : 15 Rencontres Françaises du Prisonnier". Mais n'est ce pas mieux d'acheter un tel ouvrage quand on est un fan de longue date et que l'on a deja assister à une de ces rencontres ou meme quand on c que lon assistera un jour a une de c rencontre. (quand et ou à lieux la prochaine?)

Pourriez vous me dire le resumé de la Bande Dessiné "Projet Pennyfarthing". La page Web dedié sur ce site à cette ouvrage m'a peu eclairé sur son resumé.

merci d'avanc tourne es...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279