Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site THE FINAL PROJECT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Evènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 11 Aôu 2005 22:21    Sujet du message: Site THE FINAL PROJECT Répondre en citant

Le site sur THE FINAL PROJECT vient d'etre mis à jour ! de nouvelles infos, des comparaisons, des goodies... Et peu à peu la mise en place des éléments qui vont lier ce récit à l'univers du PRISONNIER...
En attendant les prochains éléments dans le Rodeur 53 !
Amitiés,
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool d'avoir mis mon avatar Exclamation Very Happy
http://www.thefinalproject.com/rencontre.htm
Mais c'est quoi le rapport avec le site Question

Je vois que le site a évolué depuis la présentation publique Exclamation
Et je redis ce que j'avais dis, "l'énorme travail de recherche est a signalé", et je sais de quoi je parle Exclamation

Bravo Very Happy Shocked
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport avec le site...? euh... je sais pas trop.... (tu sais, je ne participe que de loin à ce site...).
Je pense que cela correspondait bien à l'esprit un peu délire de la rencontre....(je parle de ton avatar...)..

Mais à moins que tu parlais du rapport avec le prisonnier ?
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 15 Aôu 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL a écrit:

Je pense que cela correspondait bien à l'esprit un peu délire de la rencontre....(je parle de ton avatar...)..


Pour être délirant, ça l'était, un peu trop d'ailleurs Exclamation Twisted Evil
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 15 Aôu 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore ! je peux t'assurer qu'on a fait soft ! (parcequ'on est assez rarement réunis ensemble; et quand c'est le cas, cela peut vite partir en "live" !).
Bien que comparé à certaines personnes presentes ce jour là, nous, on n'a pas fait dans le vulgaire, en dessous de la ceinture...
Mais en fait, l'important n'est il pas de rire ? y compris dans une convention du Prisonnier ?
Sans comparaison pretentieuse, Mc goohan a fait bien pire lors de sa conference de presse...
bref....
En tout cas, nous nous sommes simplement moqués de nous même, et avons abordé avec derision notre propre "travail"...
amitiés
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 21 Aôu 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL a écrit:

Bien que comparé à certaines personnes presentes ce jour là, nous, on n'a pas fait dans le vulgaire, en dessous de la ceinture...


Tu veux parler de qui Question Exclamation Rolling Eyes Wink
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 22 Aôu 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nom sur un forum... d'ailleurs je ne connaissais pas les noms des personnes presentes ce jour là !
De toute maniere, chacun pratique l'humour qu'il souhaite, si cela ne se fait pas au detriment de certains...
Reconnaissons néanmoins que l'humour...euh..."grivois" est une pratique assez rependue lors des rencontres du Prisonnier...!
Mais l'important n'est il pas justement de rire ! ne ratons pas une occasion !
Phi
Revenir en haut
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 22 Aôu 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reconnaissons néanmoins que l'humour...euh..."grivois" est une pratique assez rependue lors des rencontres du Prisonnier...!

Egalement lors des réunions Avengers ! C'est l'époque (années 60) et l'origine des séries (britannique) qui veut cela !! Laughing
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 22 Aôu 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant l'humour britannique est loin d'être grivois... Laughing Very Happy Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 25 Aôu 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fredhunter : "Et je redis ce que j'avais dis, "l'énorme travail de recherche est a signalé", et je sais de quoi je parle Bravo"

Many thanks de la part de Cendrine (la personne qui s'occupe du site) !

Petite question : est ce que le site apporte quelques elements de comprehensions supplementaires ? Ou prolonge t'il simplement le voyage ?
A ce stade du récit, Cendrine a hésité a mettre en ligne la premiere apporche de bio sur Jakita Rain Morales (catégorie DOSSIER)... L'ecart existant entre la réalité et notre récit étant assez enorme... du moins, pour l'instant (on a de la suite dans nos idées !!!)....
On l'a convaincue de le faire, car il y avait pas mal d'interrogations à ce sujet.

Bon, le second album se termine et sera pret pour fin d'année !

Amitiés
PHIL
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Evènements Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279