Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau prisonnier du prisonnier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Un prisonnier du «Prisonn
Invité





MessagePosté le: 03 Juil 2003 12:06    Sujet du message: un nouveau prisonnier du prisonnier Répondre en citant

Je suis un nouveaux fan… enfin, je suis depuis nombreuses années, fan des Avengers (chapeau melon et bottes), et j’avais entendu beaucoup de choses sur le prisonnier (que c’etait la meilleurs série…etc). Et puis j’ai décidé d’acheter le coffret TF1, alors que je n’avais jamais vu un épisodes, j’ai pris ce risque, pourquoi, à savoir… En rentrant chez moi, j’ai vu l’Arrivée, après ca, je me suis dit que je n’avais pas fait erreur en l’achetant, mais aussi que personne n’avais fait mieux en matière de série. (il faut dire, je l’avoue que j’ai trouvé le menu principal du dvd1, un peu pauvre…, mais en voyant les menu des autres dvd, je n’est plus eut de doutes sur la qualité de ce coffret, les bonus sont très bien je dirais, je n’est toujours pas trouvé de Bonus Cachès…si vous ne voulez pas me dire exactement, pourriez vous me dire les dvd ou il y en a) J’ai appresant vu tout les episodes, sauf Living in Harmony, Double personnalité et L’imposible pardons. Après le Denouement, on se pose encore des questions (d’inombrables quéstions) comme par exemple, qui est le n°1, j’ai compris que c’était un entité. Ou pourquoi la porte la l’appart du prisonnier s’ouvre tel les porte du village. Rovers…alors ca, je croit que c la chose que j’aime le plus dans la série, a propos existe t il une photo de la 1ère version du rodeur? La musique, quel bonheur… surtout la musique dans le Marteau et l’enclume (d’après moi l’un des meilleur episodes) la musique que le prisonnier demande à l’orchestre (cette musique se trouve t elle dans le coffret de 3cd). Est ce que cette musique n’etait pas utilisé par M6 dans les anciens animation anoncant la fin ou le debut des pub. Ah!!! Aussi comment ce fait il que le numero2 du Retour soit joué par la meme actrice qui joue la personne donnant au prisonnier ca boucle d’oreille en diamant à jouer sur le n°6 dans A, B et C. Je reverai d’allé a Portmerion, est ce que les adresses et coordonnée donné dans le numero Six du magasines Generation-Séries (un dossier très interrésant sur la série). J’ai commandé il y a un peu – de 3 semaines, des publicationsdu Fanclub, le prisonnier en dvd, le rodeur 37 ou 38, le guide du vilagois et du pelerins, le guide des épisodes, je croit que c tout. Je ne c pas si je doit me cossidérer comme Fan. Aussi est ce que la musique qui est a la fin de l’épisodes Free for All, c’est a dire, après des hommes aient frappés le n°6, l’aient ramené dans la salle du n°2, et ou il voit la fille debut le regardant portant le badges de n°2, donc a partir de là jusqu'à la fin de l’episodes, cette musique, est elle dans le coffret 3CD

En m’exusant de toutes mes question…

Un nouveau fan, appreciateur de la série…
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 03 Juil 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi, nouveau Prisonnier !

Il est tout a fait normal que tu te poses plein de questions. C'est à cela que l'on reconnait le fan, plus qu'au nombre de publications dans sa bibliothèque ! Wink

Je vais essayer de te donner quelques éléments, mais il n'y a pas toujours de réponse toute faite...

1) Bonus cachés : mais qui a dit qu'il y en avait ? Wink
2) Photo du premier rôdeur : il y a un copyright dessus et malheur à qui l'utilise sans autorisation ! Je te conseille un très bon site anglophone pour satisfaire ta curiosité : http://www.retroweb.com/prisoner.html
3) La farandole de l'Arlésienne de Bizet est assez connue et est souvent utilisée (pour les pub M6 à une époque en effet). Elle figure bien sur le coffret 3 cd.
4) N°2 en gest star de A,B&C : comme c'est un rêve, il est possible que le n°6 ajoute des personnages déjà rencontrés...
5) Se rendre à Portmeirion : GS n°6 est un début, le Guide du Pellerin est aussi intéressant. Sinon, il y a des infos sur notre site : http://www.leprisonnier.net/villageois_portmeirion.php3
6) Musique de fin de Liberté pour tous : elle est aussi dans le coffret 3CD (il ne doit manquer dans ce coffret que All you need is love et I like you very much du dernier épisode)

De rien Razz Mr. Green
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Nouveau prisoner
Invité





MessagePosté le: 03 Juil 2003 22:23    Sujet du message: suite Répondre en citant

merci pour toutes ces reponse. Je croyait avoir lu dans votre page@ decrivant le contenu du coffret qu'il y avait des bonus cachés dans le coffret. Que contient "The Prisoner 35th Anniversary Companion" a part la version alternative de Arrival, cette version laternative est elle = a celle du carillon de Big Ben.

messages à la boutique du Prisonnier
(Ca fait trois semaine que j'ai envoyé le chèque et le bon de commande pour les rodeur et les hors serie/collection, je n'est toujours rien recu, et le chèque a deja été encaissé... a qui a quelle adresse doijent m'adresser pour savoir si les MAG sont bien parti)
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Juil 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'était juste pour voir si tu lisais le site ! Mr. Green
Les bonus dont on parle sont en fait les récompences au quizz se trouvant sur le dernier disque.

Pour la boutique, merci d'envoyer un mail à boutique@leprisonnier.net en précisant le nom, l'adresse de livraison, la date de commande, le n° de sécu et l'age du capitaine. Wink
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34721 / 279