Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 Juil 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
"Rancunier!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Juil 2005 09:03 Sujet du message: |
|
|
Citation de Carl 9000…
Je ne le pense pas. L'écriture ne vise pas à partager, mais à être lu et jugé.
C'est au fond un monologue narcissique qui peut virer à un certain nombrilisme si l'auteur préfère relire ses oeuvres que de lire celles des autres.
Réponse d’oscar
Cette courte phrase, en dit très long sur votre état d’esprit réel…
Je n’en dirais pas plus!...
Afin de vous ménager et je vois pas l’intérêt moi :
«De vous offusquer un peu plus dans votre sensibilité négative. »
Puis, aussi je m’en fou royalement !
 |
|
|
 |
le rOdeur Homme libre

Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 12 Juil 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Oscar !
N'hésite pas à t'enregistrer sur le forum, cela t'évitera de poster avec le statut d'invité et cela autentifira mieux tes messages au cas où un 'toll' passe dans le coin !
Mais tu as un truc que les trolls n'ont pas : une illustration appropriée à chancun de tes message ! Chapeau !
Bienvenue Carl9000 !
2001 est effectivement rangé chez moi aux côtés du Prisonnier, avec l'étiquette Culte. Mais attention à ce mot souvent utiliser abusivement.
Message pour vous deux : le forum se réannimer progressivement, c'est bien. Mais si c'est pour commencer à se critiquer mutuelement, ce n'est pas la peine ! Les trais d'humour passent souvent mal à l'écrit et ce qui doit être lu au second degré peut être blessant au premier. Nous ne sommes pas là pour nous juger, juste pour parler du Prisonnier...  _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
denis Pion

|
Posté le: 12 Juil 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Je suis fan de la série depuis sa diffusion dans la Une est à vous. Je profite de revoir la série en vo (une sacrée différence avec une voix plus rauque du Numéro 6) pour relire le site et faire un tour sur le forum. Je ne cache pas que The Prisoner est ma seconde série préférée (facile de trouver la première). Je participe d'ailleurs à l'élaboration du site The Avengers (critiques, informations complémentaires, erreurs de continuité...) et suis un des administrateurs du forum. _________________ Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm |
|
|
 |
Carl 9000 Prisonnier

|
Posté le: 13 Juil 2005 01:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Réponse d’oscar
Cette courte phrase, en dit très long sur votre état d’esprit réel…
Je n’en dirais pas plus!...
Afin de vous ménager et je vois pas l’intérêt moi :
«De vous offusquer un peu plus dans votre sensibilité négative. » |
Mieux vaut ne rien dire de plus en effet. Je trouve ridicule de penser que l'on connait quelqu'un ou son "état d'esprit réel" alors que l'on ne se connait même pas soi-même. Vous feriez mieux de vous relire et de mettre des verbes et des compléments à vos sujets.
Et je ne suis pas rancunier...
Bienvenue à vous, Denis. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
La remarque pour une fois est entièrement justifiée…
Effectivement!
J'ai des lacunes et des errances grammaticales comme beaucoup d’autres internautes sur de très nombreux forums.
Il me semble par cette remarque gentiment subtile démontre :
« Que vous commencez sérieusement de manquer d’imagination dans l’adversité revancharde ! »
 |
|
|
 |
Carl 9000 Prisonnier

|
Posté le: 13 Juil 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | « Que vous commencez sérieusement de manquer d’imagination dans l’adversité revancharde ! » |
J'hésite entre la consternation et le pathétique pour qualifier vos remarques dénuées de fondement. Ne seriez-vous pas un peu paranoïaque sur les bords ? Je ne suis pas votre adversaire et je ne suis pas revanchard... |
|
|
 |
Gansta93 Villageois

|
Posté le: 13 Juil 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Les règlements de comptes, c en privé que ça se passe, pas où tout le monde peut lire... on s'en fiche de votre petite guèguère... svp, arrêtez donc ça... gardons un espri d'entante bon enfant. _________________ Bonjour chez vous !
Gansta93 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Juil 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Citation Gansa 93
Les règlements de comptes, c en privé que ça se passe, pas où tout le monde peut lire... on s'en fiche de votre petite guéguerre... SVP, arrêtez donc ça... gardons un esprit d'entente bon enfant.
Bonjour Gansa 93 !
Tu as raison de souligner que cette « guéguerre dérisoire » pourrait se pratiquer ailleurs !
Tient par exemple sur un échiquier de 64 cases en noir et blanc…
Néanmoins, je tente l’expérience, je prends les blancs.
Je joue sur l’échiquier d’échecs :
E2 à E4 …J’attends la réponse de Karl 9000 à cette ouverture ?
Va-t-il relever le défi ?...
Ou me déclarer une guerre de cent ans…
Rien que pour déterminer le protocole, qui a les blancs, qui a les noirs…
J’arrête mes petits délires d’humour.
Et, comme disait si bien le regretter Desproges:
« Peut-on rire de tout!... Oui, mais pas avec n'importe qui ! ».
Je prends note Gansta 93 de ta recommandation justifiée…
Gardons un esprit d'entente et de bon enfant sur ce forum, au demeurant fort sympathique…
Donc, autant pour moi !
A partir de maintenant, c’est promis je ne répondrais plus aux asticotages infantiles de notre ami à tous Karl 9000…
Parole de Deschiens numéro 17!
 |
|
|
 |
|