Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheljr
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 6
Localisation: montpellier france

MessagePosté le: 12 Avr 2003 17:17    Sujet du message: questions Répondre en citant

koukou !!!

ya 10 ans j'vais posé un paké des kestions dans le journal de six of one et ... ya des truks ke j'ai tjr pas eu les réponses ou du moins des réponses satisfaisantes Very Happy

alors

1) pk le "butler" n'a pas de numéro ?
2) comment le village peut-il être totalement vide dans "many happy returns" ...je veux dire le village n'est pas vide car au début on ettend et on voua une assiette cassé et c filmé de telle façon ke l'on pense ke ce soit la faute du chat mais vu la disposition de l'assiette , le chat n'a pas pu la casser !!!
3) comment le n°6 peut-il aller voir c anciens "chef" dans many happy returns aprés ce ki c passé a la fin de chimes of big ben ?

euh voilà !! jc je ne suis po trés clair hein Very Happy

cheer
michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 12 Avr 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien "many happy returns", michel Wink
Voilà des questions bien pointues que tu poses...

1) C'est mon avis personnel : c'est parce qu'il représente tout le monde, le peuple, la masse et en aucun cas un individu. Il est au service du pouvoir, n'a pas son mot à dire et en cas de changement à la tête (cf. Fall Out/Le Dénouement), il se range instantanément du côté d'où le vent souffle. Un peu comme le Badgdadi jettant son kebab au profit d'un hamburger. Mais cela n'engage que moi. Twisted Evil

2) Comme on dit au Village : Questionnez-vous vous même ! Razz

3) Peut-être que l'ordre de diffusion logique serait tout simplement d'avoir "Chimes of Big Ben/Le carillon de Big Ben" après "Many happy returns/Le retour" ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 12 Avr 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

3) Peut-être que l'ordre de diffusion logique serait tout simplement d'avoir "Chimes of Big Ben/Le carillon de Big Ben" après "Many happy returns/Le retour" ?[/quote]

euh ! wi c ce kon m'avait déja répondu mais ça change rien au probléme parceke vu k'il se fait avoir par ses supérieurs dans les deux épisodes Very Happy

erm!

btw fanfx pour le welcome Wink

cheer

michel
ps : juste par hasard mr philibert passe par ici ou po du tout Very Happy
Revenir en haut
micheljr
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 6
Localisation: montpellier france

MessagePosté le: 12 Avr 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

1) C'est mon avis personnel : c'est parce qu'il représente tout le monde, le peuple, la masse et en aucun cas un individu. Il est au service du pouvoir, n'a pas son mot à dire et en cas de changement à la tête (cf. Fall Out/Le Dénouement), il se range instantanément du côté d'où le vent souffle. Un peu comme le Badgdadi jettant son kebab au profit d'un hamburger. Mais cela n'engage que moi. Twisted Evil

mmmmmmmm!!! boué c clair mais ....j'adore le butler et je c pas je lui donne un rôle plus fort qu'un simple mouton , je peux me planter ou l'idéaliser à ma façon mais je c pas je le voua suivre le n°6 parcek'il n'a pas de choix et aussi parceke il n'a peut-être pas ailleur ou aller ...mais bon c peut-être un peu terre a terre là Very Happy
en ce ki concerne bagdad je trouve plus ecouerant ( je c jamais commant ça s'écrit ce mot Very Happy) la façon dont les gens tournent leur vestes en france ...là bas ils sont tellement perdu ils vont passer d'un dictature à une autre parceke foo pas rêver ...erm...chu léger hors sujet Very Happy

bref "most people are sheep" (sebastian valmont)

re cheer

michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Duval
Invité





MessagePosté le: 12 Avr 2003 21:31    Sujet du message: Des réponses Répondre en citant

Voilà ce qui me semble être les réponses les plus simples et les plus plausibles :
1) le butler fait partie du mobilier, comme tout objet du mobilier il n'a pas besoin de numéro.
2) cette petite scène n'est pas réussie mais pour le besoin du suspense il fallait quelque chose qui fasse un bruit bien connu et qui ne soit pas provoqué par un humain, après la façon dont c'est filmé n'a pas d'importance dans le fond, l'essentiel est le suspense obtenu.
3) dans le retour visiblement ce ne sont pas les mêmes chefs que dans big ben, ils sont plus jeunes, on peut supposer que ceux de big ben, étant plus vieux, sont partis à la retraite depuis. Un seul de ces nouveaux chefs connaissait le numéro 6 avant qu'il arrive dans le village (on retrouve l'autre chef dans le role de numéro 2 dans le marteau et l'enclume).
Revenir en haut
micheljr
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 6
Localisation: montpellier france

MessagePosté le: 12 Avr 2003 21:37    Sujet du message: Re: Des réponses Répondre en citant

Duval a écrit:
Voilà ce qui me semble être les réponses les plus simples et les plus plausibles :
1) le butler fait partie du mobilier, comme tout objet du mobilier il n'a pas besoin de numéro.

lol povre angelo muscat Very Happy mais non t po un meuble :p ...erm...



3) dans le retour visiblement ce ne sont pas les mêmes chefs que dans big ben, ils sont plus jeunes, on peut supposer que ceux de big ben, étant plus vieux, sont partis à la retraite depuis. Un seul de ces nouveaux chefs connaissait le numéro 6 avant qu'il arrive dans le village (on retrouve l'autre chef dans le role de numéro 2 dans le marteau et l'enclume).


ow !!! euh ! oui of course Very Happy mais bon Ct tous des chefs et dans les deux épisodes le n°6 savait ki aller trouver donk il n'aurait pas du en toute lojike faire deux fois la même chose ...mais la série n'est pas lojike sinon nous ne serions point encore ici a parler de tt ça Very Happy

merci pour les réponses néanmoins

buhbye

michel
_________________
"If you're here to kill me, grab ya a ticket and get in line."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
micheljr
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 6
Localisation: montpellier france

MessagePosté le: 12 Avr 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol ... chui un" briseur de tasses" now les promotions vont vite ici ...

mouarf Very Happy

vous voulez une autre question ?

alors pourquoi "le professeur" dans the general n'a pas de badge non plus ?

et dans the schizoid man pk curtis porte-t-il le badge alors k'il se fait passer pour le "vrai" n°6 ?

aloha

michel
_________________
"If you're here to kill me, grab ya a ticket and get in line."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 13 Avr 2003 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
ps : juste par hasard mr philibert passe par ici ou po du tout Very Happy


M. Philibert ne passe pas ici... Ou alors il se cache bien ! Very Happy
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279