| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martin-Hessler Monsieur

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 572 Localisation: Angers France
|
Posté le: 03 Mar 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
"Oui, MARTIN : est-ce l'heure pour moi de vous laisser entre vous ?
Tu avais quand-même dit un truc pas con il y a plusieurs pages, et t'étais fait moucher un peu stupidement ; je veux dire avec une tarte-à-la crème facile "
pas compris ou tu voulais en venir !  _________________ Bonjour chez vous!
 |
|
|
 |
jfr Villageois

Inscrit le: 08 Déc 2002 Messages: 98 Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine
|
Posté le: 04 Mar 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Martin-Hessler a écrit: | "Oui, MARTIN : est-ce l'heure pour moi de vous laisser entre vous ?
Tu avais quand-même dit un truc pas con il y a plusieurs pages, et t'étais fait moucher un peu stupidement ; je veux dire avec une tarte-à-la crème facile "
pas compris ou tu voulais en venir !  |
moui, de toute façon, pour comprendre WallFlower...  _________________ Le parfum du jour est fraise. |
|
|
 |
WallFlower Majordome

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 440 Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia
|
Posté le: 04 Mar 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
MARTIN HESSLER > Martin, "est-ce l'heure" pour moi de ...
Jeu de mots. Pour 1 fois je défendais M.H. qui s'était fait charrier et traiter sarcastiquement + ou - de néo-bien-pensant à cause d'une comparaison TV, star'ac où je ne sais quoi, 2 ou 3 pages avant.
Moi j'ai hérité de la télé de feu ma mère fin Nov. Je l'ai regardée 5 fois "en direct" depuis : 3 films + 2 Ushuaïa (pour ma fille de 17 ans qui adore surtout). C'set un moyen surtout, pour moi (l'écran) de regarder quelques DVD ou VHS (qd j'ai le temps) et ... retourner un peu au Village sur les pas de ce Pat Eternel, qui m'apprend à chaque fois un peu mieux comment arpenter l'existence ... le moins mal possible (et carémént bien, même , quelquefois).
Bises Saving You. M-T. _________________ """ They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.) |
|
|
 |
Inspecteur Clouseau Numéro 2

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 04 Mar 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris !!!
Ceci dit :
| WallFlower a écrit: | | néo-bien-pensant à cause d'une comparaison TV, star'ac où je ne sais quoi |
C'est sur le jugement émis sur ces émissions que j'ai dis qu'il était conditionné par les cercles qui se veulent bien-pensants, ces prétendus détenteurs de la morale publique...
Le sujet a-t-il été abordé par Pat' ? _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
 |
Martin-Hessler Monsieur

|
Posté le: 04 Mar 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
a bon tu me défendais là ?
remarque je ne crois pas avoir besoin d'etre défendu ! Je suis un individualiste... et fier de l'etre ! _________________ Bonjour chez vous!
 |
|
|
 |
fredhunter Numéro 2

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 621 Localisation: Notre Village
|
Posté le: 04 Mar 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
| WallFlower a écrit: | | Tu avais quand-même dit un truc pas con il y a plusieurs pages, et t'étais fait moucher un peu stupidement |
Je suis avec toi  _________________
Be seeing you  |
|
|
 |
fredhunter Numéro 2

|
Posté le: 04 Mar 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Martin-Hessler a écrit: | a bon tu me défendais là ?
remarque je ne crois pas avoir besoin d'etre défendu ! Je suis un individualiste... et fier de l'etre ! |
J'avais compris la vanne contre l'inspecteur, mais pas que Wallflower te défendait
Je pensais avoir compris son fond de pensée  _________________
Be seeing you  |
|
|
 |
Inspecteur Clouseau Numéro 2

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 05 Mar 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Ma question n'intéresse personne visiblement... _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
 |
fredhunter Numéro 2

|
Posté le: 05 Mar 2005 00:24 Sujet du message: |
|
|
Visiblement... _________________
Be seeing you  |
|
|
 |
Martin-Hessler Monsieur

|
Posté le: 06 Mar 2005 02:08 Sujet du message: |
|
|
il est clair que les gens qui veulent imposer une façon de penser ou d'etre, de se comporter sont les dictateurs de l'intellect, et les fossoyeurs de l'originalité, de la liberté, du bien etre et de la franche déconnade. Tout comme PMG je prefere mener mon existance comme elle me plait et non comme elle devrait etre selon la morale bien pensante des culs bénis et autres professeur Got, empecheurs de baiser en ronds et pro Logan renault, tueurs né de l'art automobile et grand pourvoyeur de bonnes intentions morales aux autorités pro Sarkosienne qui finissent par filmé, photographier, épier nos moindres faits et gestes au nom de la sécurité et qui nous pousse a rouler parano a l'affut de la moindre cabine radar pompe a fric que ces biens pensant on pondu partout sur nos belles routes de france sur de belles lignes droites d'autoroutes (là ou ça paye le plus) et non aux endroit vraiment dangeureux ! mais là je m'égarre ! _________________ Bonjour chez vous!
 |
|
|
 |
|