Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 30 Jan 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'écrivais bien un de mes derniers messages, faux-rôdeur "invité" en ... ME sentant en position-schizo,, effectivement. Et alors ? et dans mon esprit border-line, je charriais le Vrai rÔdeur, à propos de ses "couples formés sur ce forum", sur le fait qu'il nous proposait de NOUS REUNIFIER NOUS-MEMES. Mais c'est aussi un niveau de lectutre de la Série : Junghienne autant qu'Orwellienne. Quand à Kafka, il est pas mal utilisé comme référence par Gilles Deleuze (inventeur de la Schizo-Analyse).
Où est le mal dans tout ça ?
Peter Gabriel aussi est pasé par l'H.P.
Be Schizing You. Razz
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 30 Jan 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise.

Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne ! Wink
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 30 Jan 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

non non nôôôn ! rien fumé, ni bu, ni sniffé, chère inspecteur ... simplement, entre l'autre Scoato Intégriste et le "visiteur-faux-rôdeur" qui croyait m'insulter en me traitant de schizo .. j'ai cru devoir répondre dans la joie, la légitime défense, et la Bonne Humour !!! !!! réf à Sacré Graal et Gilles Deleuse, nonostant Jung et Orwell pour défendre ce vieux Pat' .. je réunirai Ocean Thrir(s)ty s'il le faut!!! j'ai découvert que mon Ancient Love, Chris Priest, avait les bonnes grâces de Piliers de ce Forum !!! Par ailleurs (je suis sérieuse) : j'ai l'intime (et un chouïa NewAgesque) conviction que tous les THC, alcools & autres que nous pouvons éventuellement prendre sont le témoin -de par leur effet même- que nous avons potentiellement EN NOUS des trucs de même ordre -ou mieux- eyt que nous pouvons SPONTANEMENT les produire. Je me rappelle l'histoire de Grands Yogis à qui, l'on avait proposé de tester des doses Hénaurmes de LSD et qui avaient dit, après coup "bof ;; mouais ... mais < à une bonne méditation". De même certains, dans une étude en "double aveugle" avaient Déliré des troupeaux d'éléphants roses & Co ... avec des acides-placebo (L'UNIVERS EST UN HOLOGRAMME. Ed Pocket. Michaël Talbot).
Cela dit, Be Seeing You Clouseau. (J'ai vu hier sur Télérame un truc passé proche ? futur proche ? je crains que ce ne souit passé ... un truc sur Peter Sellers... faudrait que je retrouve).
Ciao A Tutti.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait "peace and love" on reste dans les sixties !
L'amour, la paix, le mur de fleur, tout s'intègre dans le décor ...


Bon dimanche à toi ! Very Happy CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 22 Fév 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue un peu (beaucoup (très en fait (et même plus (depuis le temps (et non pas 6))))) en retard Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 23 Fév 2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Question Exclamation M'enfin (comme dirait Gaston) ça me sidère (oui je suis sans doute une ---sidérée) : Pourquoi diable croyez-vous tous qu'il est nécessaire de prendre des trucs particuliers pour Délirer, "tangeantiser" la pensée, etc ???
Enfin, je ne sais pas ... depuis des années (même si mon "profil" a gêné certains (certaines surtout en fait) au boulot, mes 20 ans + ou - dans les mileuex psy m'ont plus enfoncée dans les QUESTIONS quand aux mystères de l'esprit humain qu'ils n'ont produit de REPONSES ...
... mais cette idée me semble curieuse : dès que tu Déconnes, il faudrait que le joint ou autres soient dans le secteur ... pourquoi donc ?
Prenons Stephen King : non-fumeur ; père modèle (peut-être parcequ'il a manqué du sien) ; etc ... La Drogue ? il a connu, oui ; mais cela n'a pas duré je crois. Et d'ailleurs c'est EN TANT QUE personnalité de Créateur que sa curiosité l'a pousé là. Non pas le contraire : que lles Délirants productifs aient besoin de dope pour alimentaer . C'est archi-faux dans la majorité des cas. Mais bon : je pourrais en avoir pour des pages. Si ça se trouve, je me ferais remonter les bretelles (A JUSTE TITRE) cars hors-sujet ( q u o i q u e ? ? ? ? ? ? ) ... Les rapports entre Schizophrénie et Néo-Création (pléonasme ou pas ?) . Entre Maniaco-DépresivoStructure et .... LEADERS souvent les plus efficaces en période de Crise. Churchil ; De Gaulle : + ou - PMD parâit-il . Je ne citerai pas les plus récents.

Tiens, SC6ZOID : si Futur Intérieur de Priest t'interese, on peut s'arranger.
(Cela dit il y a des Dépendants de génie : Phil K Dick ... même si Priest, par exemple, tenait à ne tirer QUE DE LUI ses créations. Bon, je vous quitte : il y a 10 cm de neige ici. La chaleur Del'âtre ( Embarassed est plus précieuse que jamais.
BE SEEING YOU. M-T.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34682 / 279