Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michka Gardien

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Quelque part en Sibérie...
|
Posté le: 21 Jan 2005 09:43 Sujet du message: Et le numéro complémentaire... |
|
|
Tout bonnement magistrale cette démonstration mon bon Clouseau !!! Quelle virtuosité !!!
Quant à ces affaires de numérologie, oui d'accord j'arrête...
Citation: | C'est bien de me critiquer quand je fait des analyses en me basant sur la numérologie, mais quelle série mieux que le prisonnier peut s'expliquer de cette manière
Sauf erreur de ma part, tous les personnages sont des numéros
|
Je ne suis tout simplement pas convaincu par la numérologie qui tend à prouver tout et son contraire. Disons que tout ceci me laisse pour le moins sceptique, car cette pseudo-science (?) repose sur de bien fragiles postulats.
Mouais... une manière comme une autre d'aborder la série, soit ou encore une manière faussement intelligente de s'enfermer dans un certain type de raisonnement !!! Aaah !!! ce bon vieux cliché du Six, noeud de toute chose... Et le Sept et le Neuf ??? _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
 |
Inspecteur Clouseau Numéro 2

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 22 Jan 2005 01:17 Sujet du message: |
|
|
Le comble c'est Pie VII...
En plus du jeu de mot qui fait rire les enfants, cela fait 3,14 x 7 = 21,98 !
Mouarf, ça ne donne rien !
Pas de place pour le pape dans cette série.... _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
 |
Michka Gardien

|
Posté le: 26 Jan 2005 11:33 Sujet du message: Le Roi Leo ... |
|
|
Citation: | Pas de place pour le pape dans cette série.... |
Et pourtant cette vieille trogne de Leo McKern a joué le rôle d'un ecclésiastique dans "Les Souliers de Saint Pierre" de Michael Anderson au côté d'Anthony Quinn en pape bolchevique !?!
Et je ne vous parle même pas de son apparition dans Ladyhawke de Donner...
 _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
 |
SCH6ZOID Pion

|
Posté le: 29 Jan 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce Léo Mac Kern, c'est le n°2 le plus débonnaire, le plus sympathique de la série ! J'ai regardé un peu en survolant l'épisode alternatif de C.O.B.B. et je suis contente que les génériques de début et fin aient été changé car vraiment ce n'était pas assez riche, pas assez spy, pas assez énergique, pas assez .....
C'est tout ! La musique choisie est tip top, je l'aime aussi en version classique.
Bye ! CLAIRE _________________ Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS). |
|
|
 |
TataTAAAA ! Numéroté

|
Posté le: 31 Jan 2005 18:04 Sujet du message: Re: Le Roi Leo ... |
|
|
Michka a écrit: | Citation: | Pas de place pour le pape dans cette série.... |
Et pourtant cette vieille trogne de Leo McKern a joué le rôle d'un ecclésiastique dans "Les Souliers de Saint Pierre" de Michael Anderson au côté d'Anthony Quinn en pape bolchevique !?!
Et je ne vous parle même pas de son apparition dans Ladyhawke de Donner...
 |
... et surtout dans le rôle de Ryan dans Ryan's Dauther de David Lean (1970) avec Mitchum et O'Toole. Voir :
http://imdb.com/title/tt0066319/?fr=c2l0ZT1kZnxteD0xMDAwfHNnPTF8dHQ9MXxwbj0wfHE9cnlhbnxycz1jfGh0bWw9MXxtb3JlPXR0;fc=30;ft=1000;fm=1 _________________ Bonjour chez vous |
|
|
 |
Michka Gardien

|
Posté le: 02 Fév 2005 10:54 Sujet du message: Le Roi Leo II ... |
|
|
Haaaa !!!
Ne me prenez pas par les sentiments !!!
Un acteur d'une sacrée trempe ce Leo et un Numéro Deux mémorable également !!! Et je me rappelle encore de son rôle de Bugenhagen dans La Malédiction !!!
Haaaa !!!! Pas étonnant qu'on le voit ressusciter dans le dernier épisode de la série !!! _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
 |
Martin-Hessler Monsieur

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 572 Localisation: Angers France
|
Posté le: 02 Fév 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
oui un acteur remarquable, mais hélas pas assez reconnu ! c'est mon numero 2 préféré ! _________________ Bonjour chez vous!
 |
|
|
 |
FRANKA Prisonnier

|
Posté le: 10 Fév 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ce serait pas le grand frère du Butler ?
FRANKA _________________ "N'explique rien, ne donne aucune clé. Laisse quelque chose à faire à ceux qui auraient envie de se casser la tête." / Elias Canetti |
|
|
 |
FRANKA Prisonnier

|
Posté le: 11 Fév 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Trève de plaisanterie, Léo est géant (juste en dessous de Pat), meilleur numéro 2 avec aussi celui des épisodes 3 et 10 (mais qui est-il ?à vos claviers !) HI HI. Je me marre mais à quand le super QUIZZ n'est-ce pas rôdeur ? Ca serait sympa ...
FRANKA _________________ "N'explique rien, ne donne aucune clé. Laisse quelque chose à faire à ceux qui auraient envie de se casser la tête." / Elias Canetti |
|
|
 |
fredhunter Numéro 2

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 621 Localisation: Notre Village
|
Posté le: 22 Fév 2005 23:45 Sujet du message: Re: Et le numéro complémentaire... |
|
|
Michka a écrit: | Tout bonnement magistrale cette démonstration mon bon Clouseau !!! Quelle virtuosité !!!
Quant à ces affaires de numérologie, oui d'accord j'arrête...
Citation: | C'est bien de me critiquer quand je fait des analyses en me basant sur la numérologie, mais quelle série mieux que le prisonnier peut s'expliquer de cette manière
Sauf erreur de ma part, tous les personnages sont des numéros
|
Je ne suis tout simplement pas convaincu par la numérologie qui tend à prouver tout et son contraire. Disons que tout ceci me laisse pour le moins sceptique, car cette pseudo-science (?) repose sur de bien fragiles postulats.
Mouais... une manière comme une autre d'aborder la série, soit ou encore une manière faussement intelligente de s'enfermer dans un certain type de raisonnement !!! Aaah !!! ce bon vieux cliché du Six, noeud de toute chose... Et le Sept et le Neuf ??? |
Je ne dit pas que la numérologie peut expliquer la série, rien ne le peut
Mais ce n'est quand même pas un hasard si le personnage principal porte le numéro 6
A moins que ce soit juste pour nous faire travailler les mininges  _________________
Be seeing you  |
|
|
 |
|