Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répliques de la série.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 12 Déc 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wallflower a écrit:
Mais au fait, je croyais avoir mandé un bout de MONTY PYTHON ; là par contre, c'était volontaire : je pensais que ça pouvait interesser des gens, ici .... ????????????????????????


Hein ? Que ? De ?
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 24 Déc 2004 15:25    Sujet du message: répliques de la série Répondre en citant

Je viens souhaiter un Joyeux Noël à tout-le-monde !! Le parfum du jour est "L'HOMME DE LA MANCHA" au Cassis (rêver un impossible rêve .... brûler d'une (im?)possible fièvre PARTIR OU PERSONNE NE PART ... telle est ma Quête Suivre l'Etoile" .
J'espère que mon copiage-collage sera supervistickement correct (stick ça colle mais c'est quoi qui coupe ?) ............ Sinon ........ je me ferai offrir de nouvelles bretelles Voici quelques extraits, morceaux de bravoure trouvés sur ??? ché plus quel site alors que je cherchais l'intro musicale du Prisonnier ...... Be Seeing You .........Nadia "Who is number two?"

Number 6: "Who is number one?"








Number 6: "Has it ever occured to you that you are as much a prisoner as I am?"
Number 2: "My dear chap, of course! I know too much. We are both lifers. I am definately an optimist. That's why it doesn't matter who Number One is. It doesn't matter which side runs the village."




Number 6: "It's run by one side or the other?"

Number 2: "Oh, certainly. But both sides are becoming identical. One in fact has been created an international community. A perfect blueprint for world order. When the sides facing each other suddenly realize they are looking in a mirror, they will see that this is the pattern for the future."




Number 6: "The whole earth as the Village?"
Number 2: "That is my hope!"
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279