Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 15 Mar 2024 09:00 Sujet du message: |
|
|
On ne s'en lasse pas... |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 19 Mar 2024 22:43 Sujet du message: |
|
|
(il y a donc encore du monde sur ce forum ?) _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 29 Mar 2024 08:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'ai jamais déserté ce forum. Mais l'absence d'activité fait que les occasions de poster des messages sont devenues rares quand c'est surtout l'écho qui nous répond !
Et je suis en plein cycle de re-visionnage de la série depuis quelque temps. Je me dis d'ailleurs parfois que le personnage principal n'est pas spécialement "sympathique", indépendamment de sa situation qui ne peut qu'orienter ses réactions et attitudes. Mais il fait néanmoins montre avec une certaine constance d'un caractère acerbe et sans compromis. On se demande même à quoi il pouvait bien ressembler dans sa vie privée...
Et on peut aussi se demander ce qui en faisait à ce point un agent d'une telle "valeur particulière", ou si cela n'est qu'un artifice pour justifier le scénario.
Ses rares interactions avec d'anciens "collègues" sont intéressantes : elles n'en révèlent pas beaucoup plus, mais montrent qu'il pouvait témoigner aux autres de l'empathie, voire de l'amitié. |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 15 Avr 2024 15:39 Sujet du message: Persence |
|
|
J'y suis toujoues.... _________________ Be Seeing You |
|
|
|