|
Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alerte Orange Démissionnaire
|
Posté le: 28 Mar 2009 20:44 Sujet du message: Merci Patrick McGoohan |
|
|
Apres avoir pris connaissance du décés de Patrick Mc Goohan , j'ai voulu lui rendre hommage en lui disant :merci !
Merci pour son oeuvre qui m'a permis de connaitre des gens formidables au sein de ce club , un pays magnifique qu'est le Pays de Galles , un village enchanteur ... bref un ensemble de choses qui nourrit mon quotidien . Alors un grand merci à vous Mr McGoohan et puissez reposer en paix.Vous me manquerez beaucoup.
Bonjour chez vous ! _________________ et n'oubliez pas : " nous sommes tous des numéros , bonjour chez vous ! " |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 31 Mar 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ci-dessous un message reçu de Myriam "tic-tic" Guinot que les anciens membres du club connaissent très bien.
Myriam Guinot a écrit: |
Patrick McGoohan,
Comme beaucoup je ressens une immense tristesse, un si grand vide!
Une fois de plus mes pensées étaient prémonitoires, mais cette fois ci vous êtes parti pour de bon....
Mes pensées vont à votre famille et à tous ceux qui vous aimaient.
Vous vouliez changer notre monde, vous y êtes parvenu .... à votre manière.
Maigre consolation pour ceux qui restent: VOUS ÊTES ENFIN LIBRE, libéré( je l'espère) de tous ces démons.
Démons qui pourtant ont donné vie au chef d'oeuvre que vous nous laissez et qui fera que nous ne vous oublierons jamais.
Je vous dois tant, comme beaucoup d'autres. Alors pour tout ce que vous m' avez apporté MERCI. Et puisque parler de vous au passé m'est encore impossible, tout simplement inimaginable:
Be seeing you in another world Mister McGoohan ! |
_________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
numero222 Pion
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 61 Localisation: Paris, the City of Death
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:18 Sujet du message: |
|
|
Après ma longue disparition de ce forum. Je reviens pour dire que la Disparition de Patrick McGoohan m'as moi aussi profondément touché. Encore une personne que j'aurais bien voulue rencontré au moins une fois, mais malheureusement c'est désormais impossible.
Heureusement, ses nombreuses apparitions à la télé et au cinéma nous permettent de continuer à le voir telle qu'on l'aimait. Et surtout la série, qui maintenant passe au Blu-Ray reste imprégner dans nos cerveau jusqu'à ce qu'il nous arrivent le même sort. _________________ Lectures en cours :
• Frank Herbert - Dune 2
• Sherlock Holmes - Les Mémoires de Sherlock Holmes
• Roger Moore - Amicalement Vôtre (mémoires) - 1 : Mes Jeunes années |
|
|
|
Arvella Numéroté
|
|
|
|
NUMERO69 Pion
|
Posté le: 20 Oct 2011 18:42 Sujet du message: |
|
|
Patrick Mc Goohan est une énigme à lui seul,j'ai adoré le pèrsonnage et l'acteur dans le Prisonnier bien sure mais aussi dans cèrtain COLUMBO et dans L'évadé d'Alcatraz ou il joue se dirècteur zélé... .S'est une pèrsonne qui est entré dans ma maison à l'age de 8 ans ,il n'est pas mort bien au contraire ,car il revi à travers les films et épisodes qu'il a créé
De part son génie d'acteur ,il entre dans la légende du 7ème art et la ou il est je l'imagine rire en coin comme il sait le faire quand nous fans regardons son oeuvre.Merci Monsieur Mc Goohan pour la trace que vous laissez ,un sillon de fans qui vous font vivre à travers entre autre se site .
Merci... Be Seeing You Number 6................ _________________ "j'ai choisi le N°6 car il a un double sens:C'est le seul chiffre qui change quand on le retourne"
(PATRICK MC GOOHAN) |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 13 Jan 2022 22:00 Sujet du message: |
|
|
En ce jour anniversaire de la disparition de Patrick McGoohan, Thomas Croisière lui a rendu un bref hommage dans sa chronique quotidienne, aujourd'hui consacrée aux séries TV.
A revoir sur Youtube : https://youtu.be/fPIgVGuVCJo _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
khautrangtrang Démissionnaire
|
Posté le: 29 Juin 2023 05:21 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolé |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|