Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michka Gardien
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Quelque part en Sibérie...
|
Posté le: 19 Mai 2004 07:07 Sujet du message: De Peter Sellers à Mac Gyver !!! |
|
|
Il y a une référence que je n'ai pas du tout saisie chez l'inspecteur Clouseau : Citation: | Et les western que l'on a pu voir dans Mac Gyver sont une référence à la guerre du Golfe ?
|
Il y a du western dans Mac Gyver ??? J'ai encore raté un épisode... _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
|
Inspecteur Clouseau Numéro 2
Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 19 Mai 2004 07:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a même deux épisodes de western (il rêve).
Même qu'il a une grosse moustache... _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
|
Michka Gardien
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Quelque part en Sibérie...
|
Posté le: 19 Mai 2004 08:05 Sujet du message: Big moustache !!! |
|
|
J'en reviens pas, j'ai raté deux épisodes de Mac Gyver où en plus il arbore une grosse moustache !!! Après Mac Gyver et la quête du Graal, je croyais avoir tout vu...
Et votre projet d'évasion, ça avance inspecteur ? _________________ " Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1... |
|
|
|
Martin-Hessler Monsieur
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 572 Localisation: Angers France
|
Posté le: 20 Mai 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
toutes tentatives d'évasion est vaine.... de gré ou de force vous parlerez.... _________________ Bonjour chez vous!
|
|
|
|
flocon Invité
|
Posté le: 04 Aôu 2004 09:27 Sujet du message: La balançoire |
|
|
Je pense que la "balançoire" est un dispositif de contrôle permettant aux agents de surveillance de procéder au débriefing en temps réel des enregistrements des caméras de surveillance installées au Village
Ce dispositif permet de "sauter" d'une caméra à l'autre à toute vitesse. |
|
|
|
fredhunter Numéro 2
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 621 Localisation: Notre Village
|
Posté le: 09 Aôu 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Flocon
Mis à part de l'histoire du saut
Pour revenir sur un point du topic au sujet des interprétations, c'est pour éviter des analyses fantaisistes que je vais donner moi même les explications de mon livre Réalité , quand je l'aurais finit _________________
Be seeing you |
|
|
|
General59 Numéroté
|
Posté le: 22 Déc 2019 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ce dispositif de surveillance tous azimuts en forme de balançoire m'a toujours impressionné. Plus encore, la concentration des surveillants qui semble les soustraire du lieu. Ainsi il est très rare de les voir interagir avec les autres personnes de la salle ou même décoller leurs yeux de l'écran. L'un des surveillants (le personnage, à moins que ce ne soit que l'acteur) est aussi le pilote de l'épisode 'le retour".
En revanche la balançoire devient de mon point de vue franchement ridicule dans le dernier épisode, où les terminaux sont remplacés par des fusils mitrailleurs. Du grand m'importe quoi _________________ Dominique |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 23 Déc 2019 12:17 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, c'est dans les villes que des caméras sont placées…. Partout, avec des contrôleurs aux yeux fixés sur des écrans de contrôle. _________________ Be Seeing You |
|
|
|
SuFlanker33K Briseur de tasses
|
Posté le: 31 Oct 2020 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, et ça finit par être limite plus dérangeant et malsain que dans n'importe quel cauchemar d'un personnage de série... |
|
|
|
|