Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schso Briseur de tasses
|
Posté le: 14 Juil 2010 09:20 Sujet du message: Roman insolite |
|
|
Je vous conseille la lecture du premier roman d'Estelle Nollet On ne boit pas les rats-kangourous. Et de vous accrocher (éventuellement) pour passer les 50 premières pages.
Très étrange cette ambiance de village dont on ne sait pas comment sortir, avec un enfant qui creuse des trous.
Mais que font-ils là et pourquoi ?
A ajouter une impression de Petit Prince.
Croyez-le ou pas, cette auteur ne connaissait pas la série avant de publier son roman, ça parait tellement incroyable. _________________ GeoCacheur - GeoTrouveur |
|
|
|
Klozurh Prisonnier
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: Dans ma Seven !
|
Posté le: 14 Juil 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, excellent livre avec une ambiance lourde et bizarre. Je l'ai dévoré ! _________________ www.flickr.com/photos/klozurh/ |
|
|
|
karl050 Démissionnaire
|
Posté le: 11 Aôu 2017 10:00 Sujet du message: Re: Roman insolite |
|
|
schso a écrit: | Je vous conseille la lecture du premier roman d'Estelle Nollet On ne boit pas les rats-kangourous. Et de vous accrocher (éventuellement) pour passer les 50 premières pages.
Très étrange cette comparateur assurance chien ambiance de village dont on ne sait pas comment sortir, avec un enfant qui creuse des trous.
Mais que font-ils là et pourquoi ?
A ajouter une impression de Petit Prince.
Croyez-le ou pas, cette auteur ne connaissait pas la série avant de publier son roman, ça parait tellement incroyable. |
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci! |
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 13 Aôu 2017 09:07 Sujet du message: Re: Roman insolite |
|
|
karl050 a écrit: | Je suis un nouveau membre sur ce forum |
... C'est inexact, mon cher : ce premier message et son contenu font déjà de vous un ancien membre.
Adios. |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 30 Nov 2017 12:04 Sujet du message: Re: Roman insolite |
|
|
snarkhunter a écrit: | karl050 a écrit: | Je suis un nouveau membre sur ce forum |
... C'est inexact, mon cher : ce premier message et son contenu font déjà de vous un ancien membre.
Adios. | salut,
il ne risque pas de te répondre. c'est un bot qui a planqué un lien commercial dans la citation du post. _________________
|
|
|
|
snarkhunter Majordome
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 324 Localisation: quelque part... parfois
|
Posté le: 04 Déc 2017 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je le sais bien ! Ce que je voulais dire, c'est qu'une première intervention sur un forum ayant pour seul objet véritable le spam était aussi vouée à rester la dernière !
Indépendamment, le roman évoqué sur ce fil est excellent et je puis vous le recommander. Sa thématique étrange m'avait interpellé à sa parution et je ne suis plus certain de la façon dont je l'avais connu (peut-être en avais-je entendu parler à la radio). |
|
|
|
|