Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 03 Fév 2010 18:40 Sujet du message: Echec et mat / Checkmate |
|
|
Sixième et dernier épisode _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
Freeman ! Gardien
Inscrit le: 26 Aôu 2010 Messages: 191 Localisation: In the Village
|
Posté le: 25 Déc 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Une conclusion très étrange, qui bien qu'elle soit moins "ouverte" que celle de la version originale, n'en est pas moins d'une extraordinaire complexité. Faut voir l'épisode au moins trois fois pour comprendre, ce qui fait que je devrai le revisionner pour percer tous ses secrets...
Si par hasard, quelqu'un a tout compris du premier coup, je lui tire mon chapeau (melon). _________________ I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered!
Une analyse complète de la série par votre serviteur disponible ici :
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/le-prisonnier-1967-1968 |
|
|
|
bcnu Numéroté
|
Posté le: 10 Jan 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
Freeman ! a écrit: | Une conclusion très étrange, qui bien qu'elle soit moins "ouverte" que celle de la version originale, n'en est pas moins d'une extraordinaire complexité. Faut voir l'épisode au moins trois fois pour comprendre, ce qui fait que je devrai le revisionner pour percer tous ses secrets...
Si par hasard, quelqu'un a tout compris du premier coup, je lui tire mon chapeau (melon). |
Ci-dessous mon texte EN ANGLAIS qui j'ai ècrit après la première Americaine de la série:
http://www.match-cut.de/tho/tallyho48.htm
Ayant vu la série pour la 2eme fois maintentant et aussi lu les résumés très complets ici (angalis): http://www.tvrage.com/The_Prisoner_2009/episodes/1064855939?show_recap=1
Faut continuer en Anglais, malheureusement: Its main flaw is the absence of any cohesive and intelligible narrative combined with incredible editing that's only supposedly elliptical. And I am not talking about "making sense". This becomes even more evident on reading the above almost scene-by-scene episode summaries.
Until today, no broadcasting date has been issued for German TV. |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 19 Nov 2014 21:59 Sujet du message: N°6 |
|
|
Pour sûr Mickael devient 2. Il contrôle les vies subliminales des autres N°s. Mais les autres N°s, ne sont-ils pas en fait leurs propres 1s que 2 tempère dans leurs excès ? _________________ Be Seeing You |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 14 Déc 2014 09:30 Sujet du message: |
|
|
non seulement n° 2 tempère, à l'aide de sa femme et des cachetons, les excès des pensionnaires, mais il gère aussi ses prisonniers, comme une prison moderne, prisonniers qui dans la vie hors village représentaient un danger pour la société.
ça n'a plus rien à voir avec la série du départ. la seconde série semble conçue comme un apprentissage par n° 2 de n° 6 pour que celui-ci devienne le futur n° 2. _________________
Dernière édition par Mori le 14 Déc 2014 22:07, édité 1 fois |
|
|
|
Peter Smith Numéro 2
|
Posté le: 14 Déc 2014 19:07 Sujet du message: N°6 |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Mori. _________________ Be Seeing You |
|
|