Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre seconde série culte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 727
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 06 Sep 2013 16:41    Sujet du message: N°6 Répondre en citant

Les vieux trucs.... Bien.

Je pense que cela remonte avant Chéri Bibi, les Rois Maudits, Thierry la Fronde, la Poupée Sanglante, l'Île au Trente Cercueils, enfin je ne vais pas tous vous les faire, mais ça remonte à quand ? Jamais entendu parler.
_________________
Be Seeing You
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 06 Sep 2013 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

arf... la poupée sanglante... il n'y avait que ça de vrai... ça passerait maintenant, les gonzes du Moscato show vocifèreraient comme des porcs morbihannais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 06 Sep 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Générique des Compagnons de Baal (1968) :
http://www.youtube.com/watch?v=nz8ZYarDFBA

Nuits rouges (adaptation ciné de "l'homme sans visage") :
http://www.youtube.com/watch?v=lLLH9v1D6Bk
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 06 Sep 2013 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je ne connaissais vraiment pas... dis donc, tu avais accès à des chaines TV hors du commun pour avoir visionné ses séries.
bon tu es un middle generation X et moi un old generation X... 5 ou 10 ans, ça suffit pour ne pas avoir les mêmes référents destroy.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 07 Sep 2013 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un trip générationnel mais plutôt un penchant culturel pour les choses oubliées.
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 727
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Sep 2013 12:46    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Là les gars on va très loin. Du Patrick Préjean dans une série de Science Fiction. Je dis bravo.

Je ne connais ni l'une ni l'autre de ces séries.
_________________
Be Seeing You
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 08 Sep 2013 16:59    Sujet du message: Re: Séries Répondre en citant

Peter Smith a écrit:
Là les gars on va très loin. Du Patrick Préjean dans une série de Science Fiction. Je dis bravo.



Laughing Bien vu !
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 12 Sep 2013 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

le bout que l'on a pu voir avec Préjean a un peu son similaire avec le BIPS et aux frontières du possible avec Pierre Vaneck.
ça doit être comme les films des charlots et leur description sociale : ça ne vieillit pas très bien, le futurisme. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Trombone
Pion
Pion


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 60
Localisation: Quoique ça peut foute !

MessagePosté le: 13 Sep 2013 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré son esthétique régionale et sa cadence engourdie, moi j’aime bien « Aux frontières du possible ». J’aime malgré son emballage en somme, qui aujourd’hui ferait fuir tout bon Occidental élevé à l’artifice. L’époque n’est plus aux mélodies, il faut admettre. À présent on s’agite aux tam-tams. Rythme avant tout ! Montage serré ! Adieu plan séquence ! Je vais donc causer des acteurs puisqu’avec le scénario c’est tout ce qui interpelle sans passer pour ringard. Nous avons donc Pierre Vaneck et Elga Andersen. Ces deux-là, je dois reconnaitre qu’ils s’agglomèrent admirablement. Dans le jeu bien sûr, parce que pour le reste c’est pas mes oignons. Ça le sera à aucun moment. Au B.I.P.S on s’occupe de l’enquête. Rien que l’enquête. La vie obscène c’est privé. On ne patauge pas encore dans le 21ème siècle. Nous sommes en 1971, Giscard reluque le trône de loin tandis qu’encore plus loin Muhammad Ali se prépare à encaisser un fulgurant crochet gauche. C’est la première époque. Elle compte six épisodes. Viendront sept autres, dont quatre avec Elga Andersen. Nous sommes alors en 1974 et Giscard se repose enfin la vue pendant que chez Mobutu, Ali saisit l’histoire et dégringole plein cadre le monstre sensé le becquetter. Comme quoi cette année-là, les chocs ne seront pas tous que pétroliers. D’ailleurs, Elga Andersen cessera tout net sa carrière. Y aurait-il un lien ? Quoi qu’il en soit, moi la Elga elle me ravit cette femme-là ! C’est la seule beauté blonde que je connaisse qui puisse jouer une scientifique sans faire marrer l’auditoire. Elle a de la tenue, un port de tête, et puis surtout, elle connaît son métier. Jugez en : Premier film chez Hunebelle avec Catherine Deneuve, puis Raoul André avec le poteau Blanche, Preminger et David Niven, Louis Malle avec Ronet, la Jeanne et puis le Lino, mais aussi deux Monocles chez Lautner avec le classieux décalé Meurisse, chez le récréatif Borderie aussi avec l’Eddie Constantine, le Jack Arnold du lagon noir avec Bob Hope, Katzin et Steve McQueen, Nanni Loy et l’immense Sordi, elle finira chez Verneuil avec Henry Fonda, Yul Brynner, Michel Bouquet et le grand Noiret, entre autres. Qu’on aime ou pas la dame, question cursus faut bien admettre qu’elle se pose un peu là. Sur ce je me tire moi, je tiens plus en l'air.
_________________
Ni Dieu ni maître, même nageur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 727
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Déc 2013 21:59    Sujet du message: série Répondre en citant

Ditent donc les numéros, vous vous souvenez de Bizarre Bizarre ?

Des épisodes que j'ai aimé :

- La vieille dame qui empaille ses locataires
- Les deux vieux qui tuent les jeunes filles
- Le mari trompé qui veut décapiter sa femme
- Le parieur qui coupe les doigts des perdants

Dans le 80', le dimanche soir sur FR3. Ca mettait les ch'tons.
_________________
Be Seeing You
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34729 / 279