Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christine
Villageois
Villageois


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Avr 2011 23:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christine, c'est ma toute première participation à un forum. J'ai choisi votre site car je suis une admiratrice inconditionnelle de cette série depuis que je l'ai (re)découverte sur ARTE l'été dernier. J'ai acquis ensuite l'édition DVD ultime de l'intégrale de cette oeuvre remarquable ainsi qu'une édition de 2007.
Une fois par semaine, je fouille les librairies du Quartier Latin à le recherche, entre autre, de documentation sur cette merveilleuse série et sur son auteur si inspiré Patrick MC Goohan.
Je suis trés heureuse d'avoir découvert votre site.
Je songe trés sérieusement à aller à Portmeirion cet été.

Be seeing you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 726
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 24 Avr 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
_________________
Be Seeing You
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syrius
Villageois
Villageois


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 92
Localisation: dans son rase mottes

MessagePosté le: 24 Avr 2011 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y serons les 2 et 3 juin prochain
pour la troisieme fois
on ne s 'en lasse pas ...
A+ Cool
Serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 323
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 15 Juin 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte que je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors... sois la bienvenue ici !

Si tu es anglophone, tu peux éventuellement envisager de t'inscrire au club britannique "Six of One", ce qui te permettra (entre autres) de recevoir le bulletin périodique "Number Six" (... ainsi que, probablement, toute une collection de badges "boutons" !), qui comprend des articles de fond, des photos, un courrier des lecteurs, etc.

Sache toutefois que, de mon point de vue d'ancien membre (et ça remonte à loin !), l'ambiance était très loin de la convivialité que l'on trouve ici : dissensions et luttes d'influence y semblaient en effet monnaie courante, fort malheureusement. C'est d'ailleurs ce qui m'en avait détourné après quelques années.

Il est dommage qu'on ne puisse plus se procurer les anciens numéros de son équivalent français ("Le Rôdeur") : quoique plus modestes dans la forme (assez artisanale au début, mais de plus en plus étoffée et améliorée au fil du temps), c'était une lecture elle aussi très intéressante, avec des analyses, des bandes dessinées, un courrier des lecteurs, etc.

Mais il est vrai que l'historique de l'association est déjà assez ancien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 16 Juin 2011 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Rolling Eyes

Alors : Bienvenue !!!

snarkhunter a écrit:
Il est dommage qu'on ne puisse plus se procurer les anciens numéros de son équivalent français ("Le Rôdeur")

On peut toujours, c'est dans notre boutique en ligne : http://boutique.leprisonnier.net Wink
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 323
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 16 Juin 2011 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
snarkhunter a écrit:
Il est dommage qu'on ne puisse plus se procurer les anciens numéros de son équivalent français ("Le Rôdeur")

On peut toujours, c'est dans notre boutique en ligne : http://boutique.leprisonnier.net Wink

Que voilà une excellente nouvelle ! Mais ma remarque concernait en fait plutôt notre nouvelle invitée, que cela pourrait intéresser : car, pour ma part, je pense que j'ai déjà tous ces numéros - et depuis longtemps ! Mais merci pour cette information, en tout cas.

... et cela montre donc qu'il y en a au moins un ici qui n'a jamais démissionné ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine
Villageois
Villageois


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 119

MessagePosté le: 27 Nov 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Avec beaucoup de retard, je vous remercie à tous pour votre accueil chaleureux.
Depuis mon inscription en avril, j'ai affectué des commandes au rÔdeur et vais continuer tout au long de l'année. Parmis ces commandes, j'ai acquis sur Amazon l'excellent "Le Prisonnier, une énigme télévisuelle". J'ai eu du mal à le commander à cause d'une histoire de "cookies" sur mon ordinateur.
Je suis allée à Portmeirion cet été en août, un voyage qui m'a donné envie d'y retourner et d'explorer plus à fond la superbe et mystérieuse région.
Je me suis inscrite, en septembre, au fameux club britannique "Six of one", le premier club auquel je m'inscrit d'ailleurs. J'ai prévu d'aller fin mars à leur fameux "Portméricon"( avec un peu d'appréhension d'ailleurs !). J'y vais pour rencontrer d'autres passionnés de la série et profiter du beau domaine de Portmeirion au printemps.

Be seeing you!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34614 / 279